Invité DvilClown Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Bonjour.... J'ai gravé le iso sur un cd-rw...j'ai pus finalement l'installer sur ma XboX.... j,aimerait savoir comment je peux l'effacer car sur le cd je voie juste 2 installations et aucune Désintallation....En plus quand je click sur revenir au dashboard principal du Xbox , il ne veut plus il revient au Dashboard de EvoX...qqn peut m,aider SvP Merci
Pink Floyd Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 tu boot sur le CD de evox, tu efface tout ton C: et tu rebalance le backup que tu auras bien sur effectue sinon ben t'efface juste les fichiers de EVOX
Invité DvilClown Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 j'ai tout fait ca, et rien ne foctionne....je boot avec le CD, et je ne peut que formater le F et le G....je ne peut pas formater le C.... avec ce Evox, je ne peut meme pas aller voir ce qu'il y'a dans mes partitions.
Quarentin Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 C'est ton evoX qui est mal paramétré, c'est tout. Utilise plutôt le cd d'install du sîte.
Messages recommandés