nounours59330 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 (modifié) slt, voila voter pour votre tourneurs preferer :mdr: et pourquoi pas s'inscrir pour certains XD http://www.etonfaittournerlesserviettes.com/ ame semssible s'abstenir A+ Modifié le 8 juin 2006 par nounours59330
B1Btouch Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 mdr :mdr::mdr::mdr: y'en a quelques un qui n'ont pas peur du ridicule, mais bon il parait qu'il tus pas alors...
XxSpiritFroO Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Xdr avec une musique de patrique sébastien derriere , le must xD J'pense pas que j'vais m'inscrire mais si tout les gueux s'y mettaient pourquoi pas ++
Dredik Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Ouahhh le choc !! j'ai cru que j'allais tourner dingue, ma page s'est bloqué et je me suis retrouvé avec du 'sebastien plein les oreille, ca fait tres peur..... en effet ame sensible s'abstenir ^_^ .. ++
rouxge_rouxge Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Salut, lol c'est quoi ce site?! trop fendard, y'en a qui sont heureux et ça se voit
X3tr3X Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je crois je viens d'allusiner du monde qui font touner des serviettes, avec une toune vraiment poche! J'ai pt trop fumer
renkinjutsu Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 merci je kiff ce genre de site plus c`est con mieux c`est ... je vais me lancer moi aussi eek a visage couvert tout de meme . encore merci ,on trouve n`importe quoi sur internet ,d`ailleurs tu l`as trouver comment ?
Messages recommandés