sasuke1470 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Salut tout le monde Ca fait des jours que je suis à la recherche d'une sauvegarde de Project Zero mais sans résultat Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une sauvegarde 100% fini PAL SVP? Merci d'avance Mes salutations Sasuke1470
DaaWeeD Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut ... j'ai le jeu mais hélas je ne l'ai pas encore fini ... Je voudrais juste savoir un truc ... pourquoi veut tu la sauvegarde 100% terminé ??? Pourquoi ne pas jouer pour le finir, ou le re-jouer (si tu as perdu ta save) .
Milou Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Peut-être pour se la péter devant ses copines
DaaWeeD Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 OUaip c'est pas con ça ... mais bon c'est pas une référence non plus... ce jeux est super mais c'est tout ... un survival en somme
sasuke1470 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 Salut Non c pas du tout pour me la peter mé c parce que ca devient tro dur et j aimerai juste voir ce que ca donne le jeu 100 % fini
DaaWeeD Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Dans c'est cas là je ne t'aiderais pas ... Il faut percister dans un jeu, sinon c'est débile sa perd tout son sens ... Regarde a l'époque les megamans, je crois bien que c'était les jeux les plus dur et pourtant je l'ai est fini, bon c'est sur j'ai mis plus d'un an, mais comme ça t'économise lol ... moi je dit tu devrais t'accrocher, je t'aiderais pas désoler, c'est contre mes principes ... Bon courage a toi, je vais m'y remettre moi et je te dirais
Dukedoom Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) Si tu trouve pas de save de ce jeux, en tout cas, je sais pourquoi. C'est par ce que les saves de ce jeux sont abusement lourde... Si mes souvenir sont bon, on avoisine les 100Mo par save... Donc forcement, ca prend tres vite de la place... Et on sens le non travail a ce niveau la, puisque sur PS2, il a bien fallu que ca rentre sur la CM de 8Mo... Sinon, pour se la peter, finir Ninja Gaiden Black en Maitre Ninja, ca le fait quand meme mieux! (comment ca, je me la pete !? ) Modifié le 15 juin 2006 par Dukedoom
DaaWeeD Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Et tu as bien raison très cher, car rien quand Normal je galère ... mais je pense que l'on s'égare lol ...
Milou Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) Ninja Gaiden O_o? ce jeu il est impossible en hard déjà.. comment t'as fait sérieux t'es accro c'est pas possible sinon; j'ai du mal à le croire désolé Modifié le 15 juin 2006 par Milou
Dukedoom Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) Accro, c'est sur et certain, limite overdose meme a mon niveau, mais on est fan ou on ne l'est pas, j'en suis a 139h et 19 minute de jeux au total, j'ai fini le jeux dans toutes les difficultes (Ninja dog, Normal 8x, hard, VHard et Maitre Ninja), j'ai egalement fini toutes les mission (meme la legende eternel) pas tout en Maitre Ninja par contre pour les mission, mais j'en ai reussi 18/50 en MN ce qui est deja pas si mal (j'y travail, j'y travail... ). Je precise que j'avais pas ete foutu de finir Ninja Gaiden normal, et que j'ai commencé en Ninja dog, car le normal me paraissait trop dure... Apres, ce jeux est tres dure oui, mais egalement tres technique et quasiment tjrs bien dosé, quand tu connais toutes les faille du jeux, tu peux t'en sortir. Je te cache pas que la ou j'en ai chié le plus, c'est le premier chapitre en MN, des ennemie hyper balaize des le debut, alors que t'as rien, mais apres, plus loin dans le jeux, ca ressemble a du VH donc ca reste bien faisable si tu as fini le jeux en VH bien sur... Apres, niveau preuve, ben je sais pas trop, j'ai garder toutes mes saves de mon parcours, donc je peux tjrs en prendre des photos si tu veux, ou meme te filer mes saves ou quoi que ce soit. Si j'aurai une camera, je voudrai bien me filmer, mais j'en ai pas... Apres, tu pourra tjrs penser que j'ai pris des save ou des trainers pour y arriver, libre a toi de penser ce que tu veux, perso, je m'en fou, je l'ai fait, je le sais, et c'est ce qui compte pour moi. Va zieuté ce site, tu trouvera sans doute de l'aide (il m'a bien aidé pour des technique contre certain monstre, tel les Berserk), et tu verra egalement que ce jeux est completement faisable dans les difficulté les plus avancés, faut avoir le talent et l'entrainement, c'est tout. http://www.iberiansninjagaiden.com/ngbfaqs.htm Et un dernier conseil, soit sur de bien finir le jeux en normal sans aucun soucis a aucun endroit avant de t'aventuré en plus dure... Sinon, c'est sur que tu va au casse pipe... EDIT : allez tiens, je me fait chier, alors j'ai fait des screen, comme ca vous me croyerai peut etre un peu plus : Bon, la le temps correspond plus tout a fait, j'ai joué un peu entre temps... Save de fin de jeux en Hard Save de fin de jeux en VH Save de fin de jeux en MN Save de la dernier mission, derniere phase. Le temps est un peu trop long la, mais c'est par ce qu'on m'a appelle en pleine partie (oui, je ne fais pas que joué a NGB, j'ai une vie aussi!) , et le jeux comptabilise le temps meme en pause Quelque screen sur les missions : Dernier mission reussi en normal (la ration de Ayane en haut a droite de l'image de la mission indique qu'elle a ete fini en normal) Les kunai de Ayane indique que les missions ont ete fini en MN Pareil la. Les bandeau d'Ayane indique des missions fini en VH, donc fini en MN dans peu de temps a priori. dsl pour les petites connections, mais la au moins, vous avez une idée de mon parcours dans ce jeux. La je le rejoue surtout en normal pour essayer de faire un bon score niveau du karma (les scores sur les screen sont pas top, parce que a ce moment la j'y faisais pas vraiment gaffe). Dsl aussi pour le hors sujet du topic, mais bon... Au faite, merci Adoubeur pour son pack Capture d'ecran. Modifié le 15 juin 2006 par Dukedoom
Milou Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 O_o respect mek, tu m'as scié sur ma chaise xD. Franchement bravo punaise!!!
Dukedoom Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 (modifié) hehe. Si quelqu'un a besoin d'aide sur ce jeux, je peux sans doute l'aider. Mais bon, apres, chacun son truc. Perso, je trouve NGB en Maitre Ninja plus faisable que Halo 2 en legendaire par exemple... Pourtant les FPS, je suis pas trop mauvais, mais jamais j'aurai la patience de recommencer 500 fois la meme scene jusqu'a arriver au prochain check pour recommencer 500 fois.... Je dit bravo a ceux qui arrive Modifié le 16 juin 2006 par Dukedoom
Messages recommandés