Messages recommandés

Posté(e)

Chaaaalut' tout le monde !

Je voudrais acheter une PSP (principalement, vous vous en doutez, pour lancer des homebrews, des is*s...), alors on m'a dit que seule une PSP avec un FW de 1.5 et capable de le faire (une 2.0 downgradé aussi). Ce que je voudrais, c'est me procurer une PSP (de préférence Ceramic White) en 1.5 ou 2.0, donc avec une carte de 1 ou 2 Go, et inférieur a 300€ , est-ce possible svp ?

Merci d'avance :ok:

P.S : je sais pas vous, mais cette annonce m'a l'air soit louche ou soit très intéressante ! blushblush

Posté(e)

:huh:

Ok je vois, c'est peut-etre gros ce que je demande, mais je vois pas le sens de ta réponse :wacko:

Ah siiiiii ! En référence a la pub Milka ! Ah ouais... c'est recherché quand même ^_^

M'enfin, quelqu'un aurait une réponse plus "explicite" a mon problème ? merci

Posté(e) (modifié)

Ba sur ebay, tu en as en WC mais un petit peu plus que 300 euros et franchement même si l 1.5 vaut la peine, plus de 300 euros ca commence à faire chèr pour une console, moi j' ai acheter la mienne y' a 2 mois donc 2.5 à 300 euros et ca m' a bien fait ch**r de me retrouver avec une 2.5 et sachant quel vient de passer a 249 avec carte 1 Go enfin bon, j' avais qu' a me renseigner avant. ( Du moin, rien de mieux que mon pocket pc ).

Aussi nan, elle est un peu partout à 249 avec carte 1 Go mais avec le derniers FW.

Modifié par LeTraKeuR
Posté(e)

Chaaaalut' tout le monde !

Je voudrais acheter une PSP (principalement, vous vous en doutez, pour lancer des homebrews, des is*s...), alors on m'a dit que seule une PSP avec un FW de 1.5 et capable de le faire (une 2.0 downgradé aussi). Ce que je voudrais, c'est me procurer une PSP (de préférence Ceramic White) en 1.5 ou 2.0, donc avec une carte de 1 ou 2 Go, et inférieur a 300€ , est-ce possible svp ?

Merci d'avance :ok:

Je vends la mienne(ceramic white) en 1.5 sur la baie jusqu'a demain si ca t'interesse.

Posté(e)

En fait tu pourras trouver ce que tu cherches, donc la cermaic en 1.5 d'occasion avec une 1 ou 2 go en fake, mais je pense pas que tu en auras pour moins de 300€...

Posté(e)

Question toute conne : Serait-il possible qu'on puisse downgradé une 2.6 en 1.5 dans un proche avenir ?

:huh:

salut,

Si la puce annoncé sortais vraiment,tu pourra tout faire sur n'inporte qu'elle firmware,

Attend un peux, :P

@+

Posté(e)

salut.

en ce qui concerne l'annonce dont tu parlais, il ne s'agit pas d'un fake mais le site est peu fiable(retard, problème de logistique, pas de reponse aux messages....) mais il livre les commandes. Pour 199 euros, tu auras les derniers firmwares et jamais une 1.5.

pour les tarifs, c'est clair qu'ils se situent aux alentours de 300 euros mais méfies toi de ebay ou des gens

peu scrupuleux vendent des soit-disant 1.5 qui sont en fait des 2.XX.

Pour la puce, peu de news mais croisons les doigts.

bon courage pour ta recherche. :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

mon cousin me propose d'acheter ma psp donc j'ai vite fait regardé sur ebay, je pense la vendre à 300e, est ce un bon prix sachant que c'est une psp 1004k 1.5 de septembre 2005, carte 1go/cable usb, wipeout et twisted metal en jeux originaux et spiderman2 comme tout le monde en film.

Bref la 1.5 devient rare et les prix remontent...

Merci ;)

Posté(e)

Essaye 350€ et pose une annoce sur ebay avec le plafond de 300€ comme sa si il y as pas plus haut ben tu peux la vendre a ton cousin. Mais bon sur ebay tu auras surement plus.