Invité Suidakra Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Ce soir je me lance dans une partie de jeux, et je me trompe je lance le xbox live... je fais un reset barbare à la manette, et là... l'interface d'origine apparait ! Je me dis hop un coup de power off / on, et le tour est joué, mais non... toujours pareil ! Alors maintenant mon soucis c'est que je n'arrive plus du tout à lancé EVOX, de plus je ne peux pas me connecteur via FTP, j'avais changé les valeurs, et je ne sais pas celle d'origine... Si quelqu'un à une solution, pck je suis déprimé... Merci d'avance !
Invité Suidakra Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 ARGHHH ! j'avais pas vu, y'a le même topic d'un mec en dessous du mien... le con... chui désolé je l'avais pas vu... Vraiment dsl ! supprimez le donc...
FlFF Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 supprimez le donc Je suis pas sûr mais... tu peux pas le faire toi même?
Invité Suidakra Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Et bien je pensais moi aussi... mais j'ai regardé un peu et j'ai pas vu où on pouvait ! Peut-être qu'on peut, mais alors là je suis bigleu lol. dsl en tout cas
FlFF Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 effectivement.. On peut toujours effacer les messages à l'intérieur d'un thread, mais apparemment le premier message on peut pas. ou alors on peut peut-être tant que personne n'a répondu?
Messages recommandés