Invité lumix Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Bonjour ! Voila, quand jai installé ma matrix c'est écrit : xecuter 2 au lieu de microsft. Est-ce que sa veut dire que un bios xecuter 2 est installer ? Merci beacoup !
InSomni4 Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 oui regarde dans t parametre de evox pour savoir quel version du bios
FlFF Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 regarde dans t parametre de evox quand tu auras installé evox. (je précise, on sait jamais)
Invité lumix Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Désolé pour ma question stupide, mais si il n'y avait pas de bios sur ma mochip, il y aurait t'il quelque chose de différant au démarrage de ma box ?
FlFF Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Houla oui, ce serait différent. Elle essaierait de s'allumer pendant 2 secondes, puis s'éteindrait, puis essaierait de s'allumer pendant 2 secondes, puis s'éteindrait, puis essaierait de s'allumer pendant 2 secondes, et se déciderait finalement à clignoter vert et rouge (frag). Le tout sans image ni son. Tu peux t'amuser à observer ce phénomène en connectant le point D0 à la masse sans connecter de modchip.
zaza13 Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 salut toutle monde dit lumix tu le fait exprés c est pas possible si ta box au demarage te marque executer a la place de crosoft c est qu elle a etait flasher avec lun bios executer zaza.......................
Messages recommandés