squale Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Voila, j'ai installé un HD 80Go WD modèle WD800BB, qui est sensé être lockable sur XBOX, seulement voila, Configmagic me dit qu'il ne l'est pas :-( Est ce qu'il faut faire une manip spéciale, ou c'est mon disque qui ne veut rien savoir ? D'autres users ont pourtant réussi à le locker.. Merci!
delta-one Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 (modifié) oui tu doit pouvoir le locker moi j'ai reusis avec plusieure hdd. en faite j'ai ajouter 2 fonctions dans le fichier evox.ini de mon evolution v3921 + cela me permet de locker ou delocker le hdd a volonté (meme si tu na pas forcement besoin de le faire souvent je trouve cela bien plus pratique) au debut du menu tu a ceci : [Menu]Section "Root" tu recherche : (Section "UTILITAIRES" ) et tu ajoute ca sous la derniere ligne (t'oqp pas des ligne qui ne saffiche pas ou il y a un # elle ne compte pas Line "--------------------------",2Item "bloquer disque dur",@214Line "--------------------------",2Line "--------------------------",2Item "debloquer disque dur",@215Line "--------------------------",2 puis tu ajoute les 2 actions qui correspondes a ton ajout dans "UTILITAIRES" tu verra a la fin de ton evox.ini tu a les actions si les actions (14) et (15) n'existe pas ajoute les tel quel : [Action_14]LogFile = "f:\lock.log" Info "Ceci va bloque votre disque dur"Warning "ATTENTION apres ceci vous ne pourez plus brancher votre disque sur un pc"Warning "Il faudra debloquer le disque avant"#hddlockenable[Action_15]LogFile = "f:\unlock.log" Info "Ceci va debloque votre disque dur"Warning "ATTENTION apres ceci vous ne pourez booter sur le dashboard d'origine"Warning "Il faudra rebloquer le disque avant"#hddlockdisable *tu devrais avoir en dernier [Telnet]Enable = Yes voila j'espere avoir ete asser kler???? enfin tu peut toujour verifier apres avoir fait cette manip et locker de cette maniere ton hdd avec Configmagic histoier d'etre sur que ca fonctionne bien. je ne sais pas si cela fonctionne avec tout les evox et toute les puce? Modifié le 8 décembre 2003 par delta-one
squale Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2003 Merci pour ton aide, j'avais deja essayé et ca ne marche pas non plus :-( et Configmagic ne veut rien savoir...
Fred1985 Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Salut. Tu n'ai pas le seul a avoir des probleme avec ce DD. Certain arrive a le locker d'autre non. Moi il est pas lockable, j'ai tt essayer, via evox, avec hdlock..... Voila bonne chance
Messages recommandés