romanocry Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 bonjour voila quelques fichier "opening_plugin.rco" pris sur un site espagnol http://www.elotrolado.net/showthread.php?postid=1704484900 ils permettent de changer le son de démarage de sa psp.. trés sympas... Mais attention!!! cela peut endomagé votre psp.. a faire avec précaution en utilisant "psp set v0.9" il y a un tuto en espagnol sur le site... vous pouvez recupere QUE les sons perso et le .rco ici --> http://www.romanocry.info/psp/son_perso/ voila @+
nus_sob_182 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Salut, Merci pour l'info mais moi je trouve que c'est quand meme bete de briker sa PSP juste pour modifier un son de demarage ou un fond ecran... A utiliser avec extreme precaution
michael77 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 +1 c est bien mais si tu brike ta psp juste pour changer le son au demarrage c est un peu con
sneak78 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Essayez les avec le nouveau devhook. C'est ce que je vais faire, aucun danger et puis on peut tout tester comme ça et peut être que si un nous plait enormément on le flashera. J'ai vu une video personellement d'un mec qui avait tout moddé et c'était sublime, la video au lancement d'une appli était avec PSP en blanc sur fond noir puis d'un coup une giclée de sang qui s'étale... Vraiment très bien fait.
michael77 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 sneak78 tu peux mettre le lien de la video stp si ca ne te derange pas.
sneak78 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 héhé, si je l'avais je ne la chercherais pas...
michael77 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 ok pas de probleme mais si tu la retrouve tu peux mettre le lien.
Messages recommandés