Messages recommandés

Posté(e)

slt, a tous je suis un vrai newbie, et ca fais quelque jour que je m'interesse au fait de mettre une puce sur ma xbox.

c vrai c plus compliquer kil n'y parais. g compris kil faillais une puce, un bois flasher et un dashboard.Mais ou trouver tout ca et surtout koi prendre ???

alors si pouver m'indiquer des lien valide meme en torrent pour un bon bios et un bon dashboard ca serai sympas.

g vu ke le bios depender de la puce et du hdd kon voulais mettre, alors pour la puce je c pas ke me conseiller vous et pour le dur si c possible un de 200go sinon un 120go ke g deja.

de plus sur certainement puce il existe jusqu'a 4bank ( la ou on mais le bios non ?) de differente taille, alors pourkoi d taille differente et a koi sert le faite d'avoir plusieur bios ?

ensuite g une autre question qui n'a pe etre rien a voir g vu ke un dique dur de xbox etais partition en 7 pouvez vous me dire a koi ca correspopnd ?

Posté(e)

merci, mais le tutos je l'ai lu et la plus par des lien dedans ne sont plus valide et pour ce ki est de ce ke je demande rien n'est preciser.

tout ce ke j'aimerai c un ou 2 lien valide pour dl un bon bios et un bon dashboard. et ensuite quelque eclaircissement. merci.

Posté(e) (modifié)

Re..

Cherche d'abord les eclaircissements, ca t'evitera de télécharger n'importe quoi; et pour les avoir, tu pose des questions sur un probleme precis, et pour poser ces question , il faut que tu en sache un minimum...

On vas pas tout t'expliquer depuis le debut, ce seré trop long.. alors tu lis les tutos du lien que je t'ai passé, si vraiment tu trouve pas (ce qui me semble invraissemblable mais bon), et bien tu utilise la fonction recherche du forum...

et puis pas de language sms, ou le moins possible "stp" ^_^ .

++

Edit : je viens de me relire et j'avou que j'ai pas été tres cool, donc un indice, enfin plutot un conseil, oublie les puces et concentre toi sur les exploit, et notament le ndure present sur le cd Xcalibur de jp33 que tu pourras downloder \ici/. Et surtout, lis bien le pdf present dans l'archive ! sinon... :angry:

voilou.

Modifié par Dredik
Posté(e)

merci pour le lien et surtout l'indication du qu'elle choisir.

j'en avais selec d'autre qui ne ce lancer pas.

pour le reste de mes question je v fouiller mais pour moi le plus important etais de trouver un bios et un dashboard.

pour la puce pas de prob au nivo des soudures j'ai un pote ingé qui monte un nouvo apareil revolutionnaire et je l'aide dans la construction des circuits.lol

Posté(e)

Même si Xcalibur répond à déjà pas mal de tes questions, il est un poil court en version 2.2 (ça changera avec la 2.3 ..... :rolleyes: ), surtout au niveau du flash du bios même si il y en a un petit paquet qui peuvent être transféré sur le DD.

Sur le même lien, choisis le Master Gueux (léger) ou Alabama (complet et plus récent)