pilpo Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Salut tout le monde, c'était pour savoir si il y avait des jeux ou homebrow qui sont pleinement jouables avec xlink et un 56k, j'ai lu que pour midtown madness 3 c'était possible, j'aimerai bien savoir si il y en a d'autres. Merci d'avance; le mec qui habite en pleine cambrousse
adoubeur Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Salut ! Je pense que c'est possible pour les jeux ayant un Netcode bien programmé et ne nécessitant pas des interactions trop poussées entre les joueurs. Même pas la peine d'y penser sur un FPS ou un jeu de combat par exemple ! Mais ça fonctionne peut-être sur un jeu comme Amped 2, qui ne lagge quasiment jamais. ++
Roomain Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Salut, Peut-être des jeux pas trop complexes. Ne pense pas à Halo 2.
Vincent14 Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Je me rappel il y'a 3-4 ans que je jouais à PGR2 sur Xbconenct aec du 56k et ca tournait bien ( idem pour R63 je croit ). ++
Messages recommandés