KoKiNoU Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Bonjour à tous ! Je m'excuse d'avance si un msg de ce type a déjà été posté mais j'ai eu beau consulter le forum dans tous les coins je n'y ai rien trouvé ! Soit je m'explique. J'ai un caméscope numérique. Je fais l'acquisition de mes videos sur mon pc (via la prise firewire du pc) J'en sors des avi au format AVI DV (c'est à dire avec un codec DV) A ce jour je n'ai pas trouvé de player sur ma xbox capable de lire un tel format. J'ai essayé moultes & moultes version de XBMC & XBMP en vain. Je ne souhaite pas recompresser mes vidéos par soucis de qualité. Avez vous des idées là dessus ? Comment pourrais-je les lire ? Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous dit @bientôt ! ++ KoKiNoU
Jx7 Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 je pense pas que tu puisses trouver une solution a ton pb... ces deux lecteurs sont faits pour des avi le + standart possible... DivX3, 4 et 5, Xvid, RV9, etc... pour ton format DV (que je ne connais pas) je pense pas que ca existe dans ces lecteurs la... pkoi ne pas les encoder en Div5 double pss? la qualité serait nickel et la taille aussi...
KoKiNoU Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2003 Je te remercie pour ta réponse :} Oui je pense qu'à terme l'encodage sera inévitable... Dommage que les développeurs d'applications multimédia xbox n'implémentent pas ce codec qd même Merci & @bientôt.
Messages recommandés