Messages recommandés

Posté(e)
donc moi mes collections ... :wub:

-les vieilles consoles de salons et portables mais voila plus la place et ma femme est pas tres receptive .

-les jouets ,les goldorack soul of shogoukin ,les gashapon de plusieurs series ,les myth des saint seya que je vient de commencer .

-les livres ....les mangas en fait :lol:

et avant je collectionne les timbres ,les pierres ,les fossiles ,les picsou magazine ,les mickey parade ,les insectes ect ect en gros tout ce qui passe a ma portee .

mais depuit que je suis marier et bien j`ai du calmer ...mais pas totalement :ok:

vive les collectionneurs .

j`avais vu sur une emission ,que les collectioneurs souffrait d`une pathologie :marteau: ca va je m`estime pas du tout fou :fou:

j'ai les picsou magazine 1 et 2 si ca te branche !.

sinon passait un temps j'étais "numismate" je collectionnais les pieces de monnais mais j'aimais que les pieces comtemporaines genre les pieces de 1fr 2fr et tout les pieces frappées exprés pour une evenement et tout mais depuis l'euro ca m'intéresse pu !

++

merci pour les picsou mais pas de place .....je collectionne les jouets et les consoles autant dire que ca prend gras de place <_<

merci quand meme :ok:

++

Posté(e)

pour la plupart ,vous depensez combien en general pour vos passions?

moi de mon cote je peut faire peter vite 100 voir 200 euros et me calmer pendant un certain temps ,le temps de renflouer :mdr: ,mais il est vrai que ca part vite .

collectionneurs egale maladie pour certains :fou: ...je me sent bien MOI :ok:

Posté(e)

Pour ma part Xbox, Xbox360, consoles divers, quelques petites babiole et il y a fort longtemps les cartes téléphoniques ^_^

Pour les dépenses je regarde déjà a ce qu'il me reste sur mon compte, sinon sa peut monté haut, mais pas tous les jours comme sa. Le max pour une consoles que j'éai dépensé c'est presque 1300€. Cas exeptionnelle ^_^

Des malades ils y en a surrement plus dans ceux qui ont jamais rien collectionné dans leur vie que les autres :D

Posté(e)

Moi ce sont les game n watch...

Alors si vous en avez faites moi signe ...

100_1824.JPG

jen avait 6 il y a pas lonten que j'ai toute vendu sur priceminister !!! javé oil panic , chef , fire attack , snoopy tennis , green house et donkey kong junior !!!

Posté(e)

Salut, pas mal les gueux, sympatoche se pti topic ^^!

Moi aussi je collectione pas mal, au grand désarois de ma copine... Les principales :

- Magic, j'en suis gagaaa :fouf:

- Yu-Gi-Oh!

- Spiderman en Comics(si vous vous débarasser de vieux comics, faites moi signe, surtout les stranges).

- Bob L'Eponge, mega mega fan de tous les objets dérivé :marteau:

- Les Jouets en général (rooh, a 22ans!), mais principalement les figurines (Les batmans, Gargoyles, DBZ, Tortues Ninja, etc..)

- Les Bô livres

- Les BDs/Mangas (mais moins les mangas)

- Et tout plein de ptite connerie que je traine depuis l'enfance.

- Les Consoles qui on fait mon enfance et qui s'obstine a ne marche qu'une fois sur 1 000^^.

Voilou! J'avoue, avec moi tout est "collector" et "super rare" ^^.

++

Posté(e)

moi je collectionne les cds de mangas mais pas les sm les originaux en voila quelques uns de mes plus beaux je collectionne aussi beaucoup sur saint seiya :)

dscn00019pf.jpg

dscn00029js.jpg

dscn00033qk.jpg

dscn00044up.jpg

dscn00057bs.jpg

dscn00062rf.jpg

dscn00071ja.jpg

dscn00080zi.jpg

dscn00102my.jpg

dscn00118py.jpg

dscn00127fm.jpg

dscn00134lb.jpg