leZaure Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour à tous, je vais (encore ) changer mon disque dur. Afin d'éviter les transferts (lents) en FTP sur une autre ressource réseau (2 fois en plus), je voudrais mettre le nouveau disque en esclave à la place du lecteur DVD et faire les transferts directement depuis la console. Est-ce possible ? Si oui, quel gestionnaire de fichiers utiliser ? (je suis plutôt adepte de XBMC mais Unleash ou avalaunch me vont bien aussi) Merci de vos réponses.
bugess Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 salut je ne pense pas que ce soit possible , par contre en implantant un connecteur IDE et une prise DIN a l'arriere de ta console tu peux connecter un DD exterieur mais il faut rajouter un sélecteur pour alimenter l'un ou l'autre des DD. Mais je suis pas maitre en la matière si quelqu'un a une solution on l'attend
ded Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 (modifié) Salut il me semble que l'os d'une xenium permet cela, pour changé de disque dur, mais ça reste trés limité, sinon ce n'est pas possible. @+ Modifié le 9 juin 2006 par ded
wawa Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour a tous, Ce topic m'interresse. Voila, je souhaiterai savoir si il est possible de pouvoir rajouter un deuxieme disque dur dans la xbox pour les allumer les DEUX EN MEME TEMP. J'ai déja lu plusieurs tutos la decu mais je ne sait toujour pas si cela est possible. Tout ceci afin d'éviter d'avoir un interupteur. Je pensait a ce que l'un des deux DD boot avec son dash (arreter moi si je me trompe)et que le second serve simplement de partition reconnue par le dash lui meme afin d'avoir bien plus de place sans avoir a chaque fois changer de DD et aussi pour faciliter les transfert. Pour les deux DD en switch ce n'est pas un probleme. Moi ce qui m'interrese c'est de les avoir les deux en meme temp. Est-ce possible ? est-ce conseiller ? Merci a vous. Cordiallement.
wawa Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) Salut Impossible, enfin sa n'existe pas. @+ Salut, merci a toi ! Ah bon, d'accord c'est dommage... J'avais fait un test avec un collegue une fois et sa bloquait au X quand j'allumait la console. Alor je me suis dit que c'était normal vu que les deux ont evolutionX. Donc je croyait que en formattant l'un des deux, peut-etre que sa aurait été tout bénèf. Bon trés bien, merci. Si un jour cela devient possible, j'aimerai bien savoir comment. Bonne journée a+ !!! PS: J'aime trop tes consoles modifiées que tu as fait Sk8er, chapeau ! Modifié le 27 juin 2006 par wawa
billyboys Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 tout a fait d'accord avec sk8er , c'est impossibl eles deux en meme temps, le mieux c'est un p'tit commutateur
FrelonX Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 je ne veux pas casser lambiance mais il me semble que en mettant linuw et cromwell avec le bios, on peut mettre un disque dur a la place du lecteur DVD ....
TNTbox. Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est possible avec une puce smartxx à partir de v2, c'est une fonction qui permet de copier un hdd sur un autre, effectivement la puce intergre un bios cromwell + linux. Mais parcontre ça démarre que quand c'est sous l'os de la smartxx idem xenium. par contre meme avec des puces type smartxx ou encore xenium il est totalement impossible de booter sur le bios xbox avec les 2 hdd. donc si tu veux faire un copie de hdd vers hdd il faut rester sur l'os de l'une de ces 2 puces, si tu ne les possedent pas c'est impossible.
Messages recommandés