odb Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 bonjour, Voilà je voulais savoir avec quels jeux il était possible de jouer avec les pistolets Je sais qu'il y a "house of the dead 3", mais c'est tout, je n'en connais pas d'autres. Si vous en connaisez, merci de me les donner.
Xnico72 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Slt, -House of the dead 3. -MaddogMcCree adaptation de l'excellent jago138. -Silent scope. -Starsky et hutch. -Duck hunt.( avec un émulateur). (Tu as quelques émus qui supportent le gun). @+
odb Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 Merci de ta réponse Xnico72. Bon bah pour finir, je sais pas si je vais le prendre, car il y en a pas beaucoups qui me branchent
Xnico72 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Bah ouais, la xbox est pauvre dans ce domaine, il n'y a que ces jeux pour jouer au gun...mais bon, moi j'en ai pris un rien que pour House of the dead 3. @+
odb Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 Oui voilà si je devrais le prendre, ce serait moi aussi uniquement pour ce jeux. C'est dommage quand même, car en plus les pistolets ne sont pas moches...
Dukedoom Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Dommage que Sega n'ai pas eu l'idee de sortir les pompes pour Xbox avec HoD3, c'est rend le jeux carement mieux (le jeux est bien trop facile avec des flingue... )
grosstete Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 salu a tous j'aurais voulu avoir une petite selection de jeux de gun sur emulateur que vous trouver cool.... merci pour vos reponses a+
Messages recommandés