laurent170770 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour a tous, merci pour votre aide, j'ai reussis à downgrader ma PSP :mdr: Mais j'ai une nouvelle question?? je n'arrive pas a lire mes disk video UMD, il me dit de mettre a jour le firmware!!!! j'ai vue sur le forum qu'il falait utiliser un prog qui se nome DEVHOOK mais sans succées. quelqu'un saurait-il me dire comment lire les disk umd video comme par ex: BLADE, Brice de Nice, XXX, Terninator II,etc... je serais trés decus d'avoir investie dans 8 UMD video et etre oblige d'en faire des MP4 Cordialement. Laurent
JangoKing Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai vue sur le forum qu'il falait utiliser un prog qui se nome DEVHOOK mais sans succées. Que veux tu dire par sans succés ? D'autres utilisateurs rapportent que DevHook 0.41 permet de lire les UMD video sans problèmes... perso j'ai pas testé...
laurent170770 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour, et merci d'essaye de m'aider sans succées veut dir que les film umd ne se lance pas. La PSP me dit impossible de lancer le jeux (ou le film) j'ai la version 0.31 de devhook, il existe 1 version 0.41??? Cordialement. Laurent
Messages recommandés