PePe_RiToX Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) Bonjour, Je voulais avoir des renseignements concernant les passkey qui ont les mêmes dimension que les jeux NDS originaux: - avantages et inconvénients par rapport à un flashage (consommation électrique, l'histoire de la veille, etc...), - lequel est compatible avec le supercard mini SD; - me rectifier si je me suis trompé dans mon listing ou si j'en ai oublié. Merci. Modifié le 7 juin 2006 par PePe_RiToX
ddddd Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Alors y'a le MK4-mini : marche nickel mais inconveniant doit mettre mode gba ou mode ds et quand meme couteux(50 $) Max Media Launcheur marche nickel mais inconveniant ne fait pas le mode veille mais tres peu couteux (20 euros fdpin et TVA comprise) Passcard marche nickel et peu couteux(25 euros fdp not inclus) Et bientot SuperKey. Si c'est pour le flashage je te recommande le Max Media Launcheur et si tu veux pas flasher,t'as pas beaucoup de tunes et tu t'en fous du mode veille prend le aussi mais si tu veux un mode veille prend les autres.
zkorax Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 (modifié) mais le MK4 mini est dispo ou pas encore ? Modifié le 8 juin 2006 par zkorax
PePe_RiToX Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 (modifié) Alors y'a le MK4-mini : marche nickel mais inconveniant doit mettre mode gba ou mode ds et quand meme couteux(50 $) Bonjour, J'ai pas compris le "inconvéniant doit mettre mode gba ou mode ds". Sinon hier soir j'ai flané un peu partout sur le net et j'ai trouvé quelques réponses à mes questions: tout d'abord ces types de pass me sont des pass me de 3ème génération (pass me ne nécessitant pas de jeu original et ayant les même dimension qu'un jeu original). Ensuite seul le MML (Max Media Launcher) n'a pas de mode veille, c'est-à-dire que lorsque l'on ferme la DS sans l'éteindre, la console ne se met pas en veille. Aparemment ils sont tous compatibles avec la plupart des linker du marché. Pour les avantages, ils sont indéniable: - pas besoin de flasher donc pas de perte de garantie; - pas besoin de jeu original. Pour les inconvéniants: - consommation électrique mais de combien, là est la question; - possibilité d'endommager le port DS. Donc j'ai 2 questions à élucider: la consommation électrique et les possibilité d'endommager le port DS (peut-on laisser constamment le pass me à l'intérieur ou peut-on l'enlever pr bénéficier de + d'autonomie?). Et une bonus: une date pour la sortie du Super Key? Merci. Modifié le 8 juin 2006 par PePe_RiToX
zkorax Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 (modifié) pour ce qui est d'abimer le port DS, j'avais compris que c'etait en posant la DS avec un passkey vieille génération (<2) inséré dedans. Sinon les nouveaux sont de la taille d'une cartouche std, je ne vois pas pourquoi ca abimerait... c'est pas comme si on allait enlever et remettre 500 fois la carte ! maintenant, quid de l'autonomie... de toute facon ca ne sera jamais pire qu'une psp Modifié le 8 juin 2006 par zkorax
PePe_RiToX Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 Pour le port Ds, j'avais lu qu'il était fragile tout de même, si ton pass me est mal fabriqué, il peut l'endommager (ex: le système qui bloque les ressorts ne fonctionne plus donc impossibilité d'insérer une cartouche...). Pour l'autonomie c'est clair que se sera toujours mieux qu'une PSP, mais se serait sympa de me donner une fourchette (d'autonomie évidemment) pour que je puisse me faire une idée, par exemple en luminosité 2 ou 3 (pour une DS lite). Merci
zkorax Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 (modifié) Je te donnerais une estimation de l'autonomie avec plaisir si j'avais une DS... Je n'ai qu'une psp et la sortie prochaine de la DS lite m'a conduit sur cette partie du forum pour réfléchir à quel type de matos acheter. Pour le moment je suis resté sur : DSL (normal ) , M3 SD et passcard (je ne pense pas qu'il y aura le moindre problème avec, la team M3 a une bonne réputation d'après les réactions sur les forums...) PS : un détail : si je ne me trompe pas, on peut utiliser son M3 sur une GBA directement, non ? Modifié le 8 juin 2006 par zkorax
zkorax Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Bon ca y est j'ai franchi le pas : ma commande est partie : M3 mini SD + passcard... histoire de bien recevoir la future DS lite
Ilu Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 PS : un détail : si je ne me trompe pas, on peut utiliser son M3 sur une GBA directement, non ? Je te réponds quand même, même si tu as déjà acheté (ça te rassurera comme ça ) Oui la M3 va directement marcher sur une GBA, sans aucune autre modification nécessaire. D'ailleurs, la DS va également marcher directement avec la M3, tant que tu ne lances que des jeux GBA avec Seules les ROM/homebrews DS sont protégés, pas les GBA
Messages recommandés