Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Moi j'ai un xbox 1.6 ntsc avec l'exploit NDURE d'installer et j'aimerais ca savoir comment je peux changer de disque dur pour un 160 gig sans avoir de puce et je preferais le faire sans norton ghost parce que je sais pas comment faire une disquette de démarrage mais j'ai Norton Ghost 2003.Est-ce que c'est possible avec HHdmaker je me souvient plus si C'est hhmaker le nom mais ca ressemble a ca et ca venait dans Xcalibur

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut !

Oui c'est tout a fait possible et d'ailleur il y a plein de tuto qui l'explique, <_< , télécharge Xcalibur, il contien un "HDDMaker" preparé ndure (la on dit merci jp ^_^ ), tu ouvre le pdf qu'il y ora sur le xcalibur que tu vas télécharger dans la section torrent du site, et tu lis le paragraphe sur le changement de disque dur...

Cependant en attendant que ca download, tu peut deja recupérer l'eeprom sur ta console (si c'est pas deja fait), et la stocké sur ton pc, car en effet c'est la clef de voute de la manipulation.

@+

Modifié par Dredik
Posté(e)

salut

tu peux aussi utiliser xboxhdm, ya un trés bon tuto sur le site ici sinon ya un mini tuto dans le pdf de la Save Ndure de Jp33 qui marche trés bien aussi avec çà tu change un disque dur en 20minutes grand max ( 10 min a créer l'iso et 10 min a regarder le logiciel faire tout le boulot lol ) le tout sans aucun risque.

++

Posté(e)

Re,

tu peux aussi utiliser xboxhdm

Je vois pas l'interet d'utiliser une version dépassée et moins accessible a la plupart des gens... (si ce n'est le faite que cela te fait un post de plus , bravo ! :oki: )

Pour le reste je vois pas en quoi une save, qui je le rapelle ne fonctionne que si la console est en etat de marche (modée ou non), va permettre d'installé un nouveau DD, donc killerdom tu oublis le post d'akituparle est tu te concentre sur le Xcalibur....

...

Posté(e) (modifié)

alors deja j'ai parler du pdf dans la save et aucunement de la save elle même et je te signale qu'il a le ndure d'installer ...

ensuite xboxhdm n'est aucunement dépassé et trés simple d'emploi ( c'est trés dur de mettre le C dans un repertoire C et le E dans un repertoire E et l'eeprom.bin dans le repertoire eeprom)

enfin ce que tu dis est doublement ridicule car hddmaker n'est qu'une version déja tout monter de xboxhdm ( meme source et meme principe ) et enfin si tu te tenais au courant tu saurais que le tracker de gueux ne fonctionne pas, il ne pourra donc pas télécharger HddMaker ou Xcalibur

avant de casser les gens comme tu le fais renseigne toi un peu mieux çà t'évitera de faire un post pour rien,

si mon message te parait aigre c'est que je n'ai pas apprécier le tien.

a bon entendeur ;)

Modifié par akituparl
Posté(e)
xboxhdm n'est aucunement dépassé et trés simple d'emploi ( c'est trés dur de mettre le C dans un repertoire C et le E dans un repertoire E et l'eeprom.bin dans le repertoire eeprom)

enfin ce que tu dis est doublement ridicule car hddmaker n'est qu'une version déja tout monter de xboxhdm ( meme source et meme principe )

On se demande alors pourquoi des gens se casse la tete a faire des des cd genre Xcalibur, bref...

Et si tu fais ce message parceque le traker est indisponible (ce qui n'est ABSOLUMENT pas le cas !!) et bien tu le precise sur ton premier post.

Quoi qu'il en soit ton post ne servais et ne sert toujour a rien, maintenan fin de la querelle, soit assé inteligent pour reconaitre tes tors et laisson ce topic garder son sujet...

++ :angry:

Posté(e)

Euh .... Dredik .... je ne voudrai pas briser tes certitudes, mais devines avec quoi a été réalisé cette partie d'Xcalibur ou d'Hdd Maker ...... ? :rolleyes:

Parce qu'avec un exploit, il n'y a pas le choix pour faire simple: xboxhdm (déguisé ou pas, complété ou pas, francisé ou pas ..... )

Mais quoiqu'il arrive, un grand merci à Idots :ok:

Bref, vous parlez exactement de la même chose, on se demande vraiment pourquoi ça part en Live ....

Posté(e) (modifié)

C'est parceque ont dit justement la meme chose que j'ai pas vu l'interet du post suivant...et que je l'ai dit... Peut etre j'oré pas du... <_<

Et oui bien sur que oui je sais que "HDD Maker" n'est qu'un oeuf pondu de "XboxHDM"(et puis faut pas etre devin non plus...hein!..... :rolleyes: ), et moi aussi je l'ai utilisé pendant longtemp, je m'etais meme jamais servis de hddmaker avant Xcalibur.... :rolleyes: .

donc comme je disais, continuons........ Mais l'interessé (killerdom ;) ) a du prendre peur et ne reviendra sans doute plus jamais de toute facon...

A moins que..... ^_^

Modifié par Dredik
Posté(e)

ok merci de vos reponses et non je n'ai pas peur de revenir et je ne vois pas pourquoi j'aurais peur et est-ce que un disque dur de 750gig peut faire dans le xbox?