Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je doute que beaucoup de monde puisse me répondre car pas beaucoup de linuxiens, mais moi je suis fidèle à Ubuntu.

La dernière fois, j'avai créé une image xISO d'un de mes jeux Xbox à l'aide de XboxIsoTool lancé sur linux via Wine (émulateur windows).

L'iso était créé correctement, bien que l'interface du logiciel était calamiteuse mais l'ISO était créé.

Ensuite, je grave cette image avec K3B sur un DVD-R Princo. QUest-ce que ca a été lent a graver pourtant j'avai mis 4x mais il gravait en 0.5x. Le DVD passait impec sur ma bobox.

Maintenant, j'ai fait la MEME manip avec NFS Most Wanted que je viens de recevoir. Quand je grave avec K3B, maintenant ca ne grave plus en 0.5x mais en 4x et le jeu ne passe pas sur ma Xbox même quand je grave en 2x; c'est les même DVD, la version de K3B est peut-être un peu plus récente, mais ca ne doit pas influer et je précise que j'ai essayé avec 2 images iso différentes.

Merci de l'aide que vous allez m'apporter.

Posté(e)

Je suis aussi sous Ubuntu mais voila, pour le hack en particuier, vaut mieux se faire un dualboot avec windows XP. Tu te met une ptite partition de 10Go dans un coin (ptet plus si tu veux extraire des jeux xbox).

Tu configures GRUB pour pas voir la fenetre de xhoix, il te lance Ubuntu normalement au démarrage sauf si tu presse echap, il t'affichera un écran de choix de l'OS.

Clairement c'est plus pratique pour tous les logiciels qui tournent uniquement sous windows pour avoir le meilleur resultat facilement...

Posté(e) (modifié)

Ouais ou je vais essayer de faire tourner sur VMWare

PS: Le problème c'est que je n'ai QUE Ubuntu sur mon PC et que mes partitions sont déjà faites.

PS2: Je pense qu'il me reste un petit disque dur de 10go qui traine, je vais l'installer dans mon PC en Slave pour Windaube. Ca me réservera mon autre DD de 80go pour Linux.

Modifié par Roomain
Posté(e)

j'ai fait la meme installation que vous.

une partion ntfs pour windows, une partion en fat 32 (afin de partager les données entre linux et windows) et ensuite une installation de ubuntu.

comme ça pour creer des iso, je suis sous windows et pour graver les iso je reste sous linux qui est mon systeme d'exploitation par defaut.

bon courage

Posté(e)

j'ai fait la meme installation que vous.

une partion ntfs pour windows, une partion en fat 32 (afin de partager les données entre linux et windows) et ensuite une installation de ubuntu.

comme ça pour creer des iso, je suis sous windows et pour graver les iso je reste sous linux qui est mon systeme d'exploitation par defaut.

bon courage

Pour les ISO je peux les créer sous Windaube, ce n'est pas le problème. Quel logiciel utilises-tu pour le gravage ?

Posté(e) (modifié)

Pourquoi être sous Linux et émulé/booté Windows alors que tous les équivalents existent ?!

Pour extraire vos ISO il existe xISO ( Python ) et pour le reste, la suite xdvdtools en ligne de commande roxxx!

Bien sûr c'est du nux alors faut aimer le shell! :)

Edit :: Emulez Windows sous Linux ne vous donnera jamais le même résultat...moralité évitez!

Modifié par RIPS
Posté(e)
Pourquoi être sous Linux et émulé/booté Windows alors que tous les équivalents existent ?!

Pour extraire vos ISO il existe xISO ( Python ) et pour le reste, la suite xdvdtools en ligne de commande roxxx!

Bien sûr c'est du nux alors faut aimer le shell! :)

Edit :: Emulez Windows sous Linux ne vous donnera jamais le même résultat...moralité évitez!

Oups... Désolé pour le retard. C'est sur qu'émuler Windows ca rend pas génial (surtout Vista qui est en 16 couleurs :P). Je vais essayer Xdvdtools mais ca m'embete de gaspiller encore un DVD