stevensav Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) Salut à tous Voila bien une question de newbies: Pourquoi mon second lecteur DVD ne lit que les backups DVDR ? J'ai ajouté un second lecteur LG 8164 B en esclave sur ma xbox. Si je veux lancer un jeu, je laisse le lecteur original (un Thomson) vide et j'insere mon backup dans le second lecteur, je reboote et le jeu se lance, tout va bien. Seulement si je veux lire des divx, ou des images sur cd-r, cd-rw ou même dvd-r comment je dois faire, parce Xbox Media Center n'affiche pas mon second lecteur, seul le lecteur original apparait, vide bien sûr. Merci Modifié le 7 juin 2006 par stevensav
boubou69 Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Salut à tous Voila bien une question de newbies: Pourquoi mon second lecteur DVD ne lit que les backups DVDR ? J'ai ajouté un second lecteur LG 8164 B en esclave sur ma xbox. Si je veux lancer un jeu, je laisse le lecteur original (un Thomson) vide et j'insere mon backup dans le second lecteur, je reboote et le jeu se lance, tout va bien. Seulement si je veux lire des divx, ou des images sur cd-r, cd-rw ou même dvd-r comment je dois faire, parce Xbox Media Center n'affiche pas mon second lecteur, seul le lecteur original apparait, vide bien sûr. Merci pour la lecture de divx tu dois mettre ton div-x dans le lecteur original de ta xbox.
Messages recommandés