krankh Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) Bonjour, J'ai récupéré une ps2 version 4 qui a pris la foudre, elle ne s'allume pas, toutes leds éteintes, j'ai donc commencé à tester les fusibles de l'alimentation -> résultat F003 hs et diode d005 hs également. Lien : Tuto les fusibles de la ps2 Je n'ai pas testé les fusibles de la carte mère, parce que je me dis que je n'ai pas forcément besoin pour l'instant pour continuer mes tests. J'ai en ma posssesion une v7. Ma question : Puis-je remplacer mon alim de V4 par celle de V7 sans risque de détériorer ma carte mère (V4) ou mon alim de remplacement (V7)? merci pour vos réponses. Modifié le 8 juin 2006 par krankh
dokko59 Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Salut Normalement de la V4 à V8 les alimentations sont compatibles @+
krankh Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) salut, merci j'avais un doute pour ça, je savais qu'il existait des alims compatibles pour V4 à V8 mais je pensais qu'elles pouvaient être générique. Mais dans mon cas avec une carte mère qui a peut etre des fusibles HS est ce dangereux pour un des éléments de ma console? edit: je sais plus écrire et j'oublie de dire merci Modifié le 7 juin 2006 par krankh
masterDR Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 salut l'alimentation de la v7 et compatibl avec la v4.alors pas de risque. pour les fusibl il serais dangereux seulemnt si tu remplace un fusible grillé par un bou d'étant ou par un fusible avec une valeur superieur que celle d'original
krankh Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 salut, merci pour les réponses, je teste ce soir et je vous tiens au courant.
krankh Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 (modifié) Merci pour vos réponses, cela a marché sans problèmes, la console a démarré Modifié le 8 juin 2006 par krankh
Messages recommandés