Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis nouveau je me suis inscris ici en voyant ce post parce qu'il vient de marriver la même chose j ai acheter un compte steam via msn et la poste à un contact que j avais et aujourd'hui il me demande mon pass pour avoir la mise à jour et paf me suis fait avoir comme une grosse merde je suis dégue j avais confiance au gars mais je me dis que tout est pas perdu en fin presque j ai quand même son adresse et son num de portable je pense que je vais faire précision sur lui en lui envoyant quelque virus je trouve ça vraiment cond en arriver là mais bon ... J ai mailé steam mais je ne pense pas que ça va donner grand chose comme je l ai acheté pas un mec etc j ai pas de preuve à par mon historique de convers ... ou sinon vous parliez d'abus de personne pourriez m en dire plus merci d avance

Posté(e)

Si tu lui fout des virus tu pourrai etre dans la merde3. Et aussi ben on peu dire que faut pas passer son pass as personne car n'importe qui peut le prendre.

Posté(e)

Ouais mais bon je lui faiait confiance parce que je lui ait envoyé le fric via la poste il aurait pu me baisser là .... Donc j ai vraiment besoin de votre aide ou sinon je lui crack son msn à ce sale fils de **** désolé de m énerver mais ça me saoul de m'etre fait avoir comme ça

Posté(e)

Si tas son msn tu vas faire quoi avec. Mais bon fait se que tu veux alors mais bon tu gagnera rien du tout car il as surement une adresse de contact et une adresse pour faire ses magouille alors tu aura rien

Posté(e)

Ben alors je vais lui hacker son compte steam ^^ non mais y a pas un moyen de le récuperer je connais son adresse et son num de port vous auriez pas un truc pour faire pression

Posté(e)

slt,

tu vois ? , sa ne sert à rien du tout de t'énerver comme cela tout est rentrer dans l'ordre...dans la vie il faut apprendre à discuter avec les gens vous voyez ? :ok: