tarikou Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour a toute la population gueux je viens poster ici car j'ai un enorme probleme aujourd'hui jeudi a 19 heure je suis entrain de jouer a counter strike source quelqu'un me repere et veux sit disant me recruter alors je vais et je lui parle il me dit qu'il a besoin de mon code et de mon identifiant pour m'inscrire dans sa team moi comme un con je lui ai donné.Et bien entendu il a modifier mon mot de passe et mintenant je suis dans la merde psk j'avais le pack a 100 euros en plus donc j'aimerais savoir comment faire pour coincer le ** qui ma fait ca reprendre mon compte et porter plainte contre lui j'ai acheter les jeux sur steam.Et j'aimerais ausssi savoir si il est possible de changer de reponse secrete.
MiDo Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 ben la il t'as bien niqué je crois que tu peux rien faire
tarikou Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 non putin le fils de **** je peux pas faire apel auprer de steam si quequn a deja ete pirater ou quoi
Sniper Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 non putin le fils de **** je peux pas faire apel auprer de steam si quequn a deja ete pirater ou quoi Salut C moche ce qu'il ta fait Tu peut rien faire puisque c comme si tu lui filé ta caisse avec les clefs Tente l'abus de confiance, enfin si ca marche
MiDo Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 c'est qu'il profité de la confiance que t'avais en lui ++
Alex 77 Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 UP pas au bout de 30 minutes, t'auras pas plus de réponses .. Püis juste comme ca, le mec t'as bien entubé, ne cherche pas, il n'y a plus rien a faire ... Désolé pour toi Il aurait vraiment fallu que tu respecte la regle de base, "Ne jamais donné son pass sous n'importe quel prétexte !"
tarikou Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 putin ca maprendra j'ai une question ece quon peut changer la question secrete sur steam
tarikou Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 j'ai recu ca de steam quelqun parle anglais Dear Steam user (account name: torc01), This is an automated message generated by Steam account administration to help you reset your Steam password. Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the 'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use copy/paste operations to enter the code): ******* je dit pas le code Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog: Qui était votre héros d'enfance ? IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password -- that won't work. You must enter the above information into the Steam application. Signed,
fatalis Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Hummm y'a vraiment des tordus sur terre pour faire des coups pareil Tu as bien du garder quelques preuvent de ton achat en ligne ? genre tickey de carte bleue ainsi que ta clé de validation l'email que tu as utilisé bref... avec tout ça tu peux sans problème faire une réclamation auprès de valve et bien leur expliqué clairement ton problème et la tu auras peut etre une chance de récuperer ton compte ... y tellement d'arnaque avec les compte steam . Bon courage .
akamaru Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Donc si j'ai bien compris il a volé ton compte steam. Donc il play avec. Si il a pas changer le nom du compte tu peu ptetre le contacté avec l'option ami de counter. Pour cela il faut que tu aille chez un pote qui a counter et que tu rajoute son account. Si le voleur n'est pas malin tu peut tenter sa. Steam Parametre se connecter sous un nom d'utilisateur different j'ai oublié mon mot de passe la il va tenvoyé un nouveau pasword sur ton adresse mail. Bonne chance
tarikou Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 oui justememnt il est pas malin mais moi non plus il mon envoyer le mail steam et il mon donner un mot de passe mais je dois reteouver ma serie prefere mais puisque ca fai lomgtemp 5 ans et que javais 10 ans je me rapel plus qui etait mon heros preferer J'ai une question il est possible de changer la question secrete
akamaru Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 cherche dans les options dont je tes parlé au dessus. Avec le code dactivation et ton nom de compte tu doit ptetre pouvoir.
tarikou Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 non on peut pas il faut que je retrouve la question secrete au faite je demande au joueur de css de mettre torc01 dans leur amis psk je pense qu'il va vendre le compte comme sa aprer des qu'il se connecte le mec qu'il a acheter ou meme le voleur vous me le faite savoir.Au faite le voleur sa team s'apel virus quelquechose au cas ou.
akamaru Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Si tu veu je le rajoute à mes amis mais que veut tu que je lui dise merci de me répondre en mp. Sinon que steam tenvoyai un nouveau pasword sur ta boite mail. ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 PLop , Envoi un mail a steam et explique leur tout , donne le login du gars et c'est bon . Autrement essaye de leur donner ta question secrete et ta reponse secrete , ensuite demande a ce qu'il ban ton compte afin que l'autre ne puisse pas l'utiliser . Je sais pas si ca marchera mais tu peut toujours tenter ca coute rien . ++
tarikou Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 OUAI je crois que je vais demander de banir le compte mais eceque quelqun parle couramment englais svp
akamaru Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 (jtes envoyé mon adresse par mp) je parle unpeu langlais les bases pour comprendre l informatique. My name is i have 17 years old enfin ^_^
j-s666 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 salut OUAI je crois que je vais demander de banir le compte mais eceque quelqun parle couramment englais svp oui moi pas courament mais je me débrouille tres bien
syvlo Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Enfin, n'espere pas trop, j'avais deja mailer valve, pour un probleme de connexion aux serveurs, ils m'ont jamais repondu et pourtant c'est pas faute d'avoir relancer. Si tu veux met ta lettre en Français ici, et on le traduira sur ce post, ainsi on pourra se corriger les uns les autres
Messages recommandés