Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tout le monde

je crois que j'ai fait une grosse, tres grosse connerie,j'ai fait l'uploadde l'eeprom et apresimpossible de redemarre la console elle se met en erreur.

que faire?

Sniff j'espere que c recuperable.

Apparement c grave car j'ai le ventilo qui s'accelere et j'ai le lecteur dvd qui veut pas s'ouvrir.....

Merci d'avance pour vos reponses.

Posté(e)

Salut,

Quand tu parles d'upload de l eeprom, que veux tu dire par là ?

je me suis fait bannir du xbox live et j'ai lu sur le forum quand recuperant le fichier eeprom.bin d'une console qui ne s'est pas fait grille par le live, ou qui n'a jamais etait sur le live, on pouvait y avoir acces.

Posté(e)

salut

tu as test la méthode "Situation pas de son/image mais pas de frag:" :huh: du tuto adressé par sk8er?

et pas de changement :wacko: ?

@+

Non rien mais ce que je trouve pas normal c'est que mon lecteur ne veut rien savoir.....

Lit le tuto ... complétement ...

Faut programmer une puce à eeprom embarqué, seule solution.

+

c'est a dire?

Posté(e)

Cette partie : - Programmation d'une puce à eeprom embarquée

ok mais j'ai pas trop compris comment faire.

il faut tout dezipper et tout mettre dans le meme repertoire, les trois fichiers.

Mais apres je bloque.

Merci de m'aider....

Posté(e)

sk8er une DuoX2 selon son sous titre, je me trompe :huh:

Oui c'est ca j'ai une duox2.

mais je comprends pas.

De toute facon je pense que c'est mort, car je n'arrive pas a sortir le tiroir du lecteur dvd.

Posté(e)

De toute façon, tu dois flasher ton bios avec un cromwell modifié et ta nouvelle eeprom embarquée sur une autre console.

Au remontage, ta console te proposera de flasher l'eeprom.bin et tout rentrera dans l'ordre.

Mais bon, il te faut une autre console, une puce montée sur pinheader, une nouvelle eeprom.bin ....

Il n'y a pas à dire, c'est beau un Ndure .... :rolleyes:

Posté(e)

Cromwell (voir flashbios, je ne sait plus) peuvent éventuellement booter sur une eeprom hs.

Donc si tu as cromwell sur ton autre bank, ou flashbios et si tu arrives à démarrer dessus, c'est gagné.

Sinon, il te faudras une autre console, avec pinheader, comme le souligne jp33, pour flasher à chaud.

Posté(e)

bonsoir,

il me faudrait creer un dummy file de 100Mo d'apres le tuto mais je ne sais comment faire et le lien pour telecharger dummymaker sur le site ne fonctionne pas

Posté(e)

j'y arrive pas ca me gonfle je vais racheter une console je m'emmerderai moins.

Merci pour votre aide

Posté(e)

Si tu revends celle là passe en pm ...

++

j'en ai trouve une ou y a le lecteur de mort avec la carte mere en etat c'est une 1.6.

je te tiens au courant .

A plus