Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

J'envisage d'acheter la DS lite à sa sorti.

Mais je me pose la question suivante, est il possible de jouer avec une nintendo DS au soleil.

Possesseur d'une psp j'ai eu la mauvais surprise de ne pas pouvoir y jouer en vacance sur la plage à cause du reflet du soleil et de l'ecran qui devient completement invisible..... :(

Donc avant d'acheter la DS je prefere me renseigner... quitte même à devoir acheter la DS actuel si l'on peut jouer avec au soleil....

Merci de votre aide

@++++

Modifié par clapolice69005
Posté(e)

Bonjour a tous,

J'envisage d'acheter la DS lite à sa sorti.

Mais je me pose la question suivante, est il possible de jouer avec une nintendo DS au soleil.

Possesseur d'une psp j'ai eu la mauvais surprise de ne pas pouvoir y jouer en vacance sur la plage à cause du reflet du soleil et de l'ecran qui devient completement invisible..... :(

Donc avant d'acheter la DS je prefere me renseigner... quitte même à devoir acheter la DS actuel si l'on peut jouer avec au soleil....

Merci de votre aide

@++++

Achète une DS....et un parasol au cas ôù :oki::oki::oki:

ps : perso, jamais eu de souci avec ma DS, soleil ou non.....après j'habite pas vraiment près d'une plage, donc bon :ph34r:

Posté(e)

Surtout éviter la plage, le sable y a pas pire. Si tu la laisse au soleil l'écran va s'endommager voir même les composants de la console.

Posté(e) (modifié)

Dommage :(

Je n'ai plus qu'a resortir ma bonne vielle gameboy advance car avec elle c'etait parfait, sur la plage l'écran était parfaitement visiblel et ne reflechissai presque pas la lumière...

Et puis c'est surtout que avec la psp même en pleine journée dehors l'écran est pas très visible... elle réflechit trop la lumlière extérieur, donc je veux pas refaire la même erreur qu'avec la psp

Merci de vos reponses et merci badablek pour ta précision

++++

Ps: les parasols sont en promo a carrefour :fouf: :marteau:

Modifié par clapolice69005
Posté(e)

Juste pour info:

la DS Lite se joue moins bien au soleil que la DS premiere version. Je trouve que la DS (pas lite) se joue quand meme assez bien au soleil... faudrait que j'aille verifier :P En tout cas la Lite se joue bien partout sauf en plein soleil :ph34r:

a+++

Posté(e)

Juste pour info:

la DS Lite se joue moins bien au soleil que la DS premiere version. Je trouve que la DS (pas lite) se joue quand meme assez bien au soleil... faudrait que j'aille verifier :P En tout cas la Lite se joue bien partout sauf en plein soleil :ph34r:

a+++

Normal, plus l'écran est reto-éclairé, et plus c'est désagréable au soleil....

LA GBA première du nom était bien plus jouable au soleil que sa petite soeur la SP......(d'ailleurs la première GBA, valait mieux se tourner vers le soleil pour esperer y voir quelque chose :P )

au pire, il faut réduire le retro eclairage au minimum, voir carrément l'éteindre si le jeu le permet ^_^ (mais ca reste jouable avec le retro eclairage)

Posté(e)

Ouais enfin la première GBA, si tu avais pas de soleil ou une grosse lampe dans le dos, tu voyais rien...

Bref c'est un peu une histoire de compromis, et la DSL avec son contraste ajustable fait quand même indéniablement un pas en avant :)