Messages recommandés

Posté(e)

Salut et bravo à toi ducseb,

Si tu désire que je notifie quelque chose d'important pour la news fais-le-moi savoir en me répondant dans ce sujet et je vais faire en sorte que ton programme aille dans la section "Programmation", "Les Homebrews des membres".

Pas de souci, je m'en occupe.

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mise à disposition de la v0.31:

Possibilité d'associé les fichiers ISO,CSO et DAX au programe

Ainsi si un Iso est lancé avec le programme alors il serat directement inscrit

dans la case correspondante

Par contre j'ai pas reussi à faire une association de fichier avec l'installateur

je ferais ca demain

Le lien en debut de topic pour la nouvelle version 0.31

Posté(e)

Vraiment super boulot ! Merci bcp

petit HS, à titre informatif:

_ qu'est ce qui compresse le plus CSO ou DAX ?

_ quel est le plus compatible avec les backup et loader CSO ou DAX ?

Merci encore ;)

Posté(e)

DAX est surtout fait pour le DAX Ziso loader qui marche surtout avec MPH Game Loader et Run UMD, alors que CSO est le nouveau format de fichier compressé pour le nouveau loader DEvHook 0.41 qui lance une très grosse quantité de backup...

Posté(e) (modifié)

ducseb (j espère que tu corriges les fautes :) )

je serais absent du 1er juillet au 18 juillet ... profite de me mailer avant mon départ si tu as besoin (juste avant de compiler)

Avantage et inconvénient :

DAX : avantage

meilleure compression

possibilité de pouvoir jouer via USB

DAX : inconveniant

compatibilité moyenne

bcps de dax doivent être patché avant de pouvoir être jouable (bof)

un peu plus lent à se lancer

CSO : avantage

Compatibilité franchement nickel (normal non ? devhoook emule la 2.5)

Rapidité à faire et a se lancer

pas de patch à appliquer

CSO : inconvénient

compression moindre (mais bonne quand même)

pas de jeu sur USB (donc limité a la memory stick)

voilà

Modifié par sanaell
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup à toi ducseb, ton logiciel est maintenant la référence pour compresser les backups!

Modifié par crash
Posté(e)

Salut,

Voila je vien de finit cet aprem la version 0.32 avec ces nouveautés:

Version 0.32 ( VERSION ACTUELLE) :

-> Possibilité de sauvé un dossier pour indiqué l'endroit ou se trouve les fichiers ISO et CSO

-> Possibilité de copié un fichier ISO tout juste compréssé vers la PSP

-> Possibilité de chosir et de sauvé une lettre de lecteur pour la PSP

et le site internet est maintenant pret voici l'adresse:

http://psp.ducseb.info

Posté(e)

Salut,

Voila je vien de finit cet aprem la version 0.32 avec ces nouveautés:

Version 0.32 ( VERSION ACTUELLE) :

-> Possibilité de sauvé un dossier pour indiqué l'endroit ou se trouve les fichiers ISO et CSO

-> Possibilité de copié un fichier ISO tout juste compréssé vers la PSP

-> Possibilité de chosir et de sauvé une lettre de lecteur pour la PSP

et le site internet est maintenant pret voici l'adresse:

http://psp.ducseb.info

Merci pour cette release.. ;)

Continue ton bon travail!

A+

Posté(e)

:oki: Bonjour, et un grand merci pour ce log tres facile d'utilisation (étant debutante en psp) tres rapide et efficace.

Donc je le conseille à tous ceux qui veulent compresser leur iso, et les néofites : n'hésitez pas tres simple

merci de faire partager votre travail et bonne continuation :oki:

Posté(e)
name='ducseb' date='7-06-2006, 12:17' post='771334']

VERSION 0.32 et SITE INTERNET DISPO

salut, ;)

Voilà j'ai fait un petit programme pour compresser des ISO vers des CSO et des fichiers DAX

Les fichiers CSO sont des fichiers ISO compressés utilisables sur le nouveau loader

DEVHOOK 0.41

Les fichiers dax sont des fichiers ISO comprssés utilisables sur le loader dax ziso loader

Salut dusceb, juste un petit mot pour te remercier pour ton application. C'est maintenant un utilitaire que je juge indsipensable pour moi. Je m'en sert régulièrement!

Merci! et bonne continuation! ;)

A+

Posté(e)

Génial ce programme, franchement tres pratique surtout avec la possibilité d'associer les fichiers au programme.

Par contre j'vais faire une tite requete et j'suis sur que çà va en interesser plus d'un :P :

Peux tu ajouter une fonction qui permettrait de compresser ou décompresser tout les backup d'un répertoire??

Exemple :

un répertoire contenant des isos

on le donne en entrée au programme

il nous demande le format (cso ou dax) avec les différents choix de compression qui sera appliquer a toutes les isos

et hop on lance et on se retrouve avec toutes les isos compresser dans le choix voulu ^_^

Merci en tout cas chinese

Posté(e)

Oué ca pourrait etre cool je vais essayé de faire ca demain ou pendant la semaine prochaine .

A+ et merci pour l'idée karmeliet

Posté(e)

Oué ca pourrait etre cool je vais essayé de faire ca demain ou pendant la semaine prochaine .

A+ et merci pour l'idée karmeliet

j'ai pensé à qq tite chose aussi :

1/ avoir une option a cocher qui permet de fermer le programme directement à la fin de la compression

2/ avoir une option a cocher qui permet de supprimer le backup original à la suite de l'operation

(ex en cas de conversion iso => cso, le fichier cso est créé et le fichier iso supprimé)

3/ integrer au shell de windows ton soft (un peu comme winrar le fait, clic droit sur le fichier etc...)

Posté(e)

Ok merci pour les idée je vais essayé de faire une version 0.4 avec les corrections de bugs et les nouvelles fonctions que tu vient de me dire

Posté(e)

En parlant de bug j'en ai eu un assez original

j'ai associé les .iso à ton soft (chose bien pratique)

dans un dossier ou je fais des tests j'avais placé des isos ainsi que le fichier ciso.exe (le compresseur à lancer classiquement en ligne de commande "ciso 9 gna.iso gna.cso" ... enfin tu connais la suite) finalement je décide d'utiliser ton soft je compresse tout se passe ok, n'ayant plus besoin du fichier ciso.exe dans ce répertoire je le supprime et là mystérieusement plus moyen de compresser dans ce répertoire...

comme la seule chose que j'ai changé c'est ce fichier je le replace et hop ton soft remarche...

ainsi de suite

donc en gros si j'ai le ciso.exe dans le répertoire c'est ok si je l'ai pas çà marche plus

je sais pas si tu as déjà rencontré ce probleme,mais je voulais t'en informer.

karmeliet