ducseb Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Posté(e) le 7 août 2006 ah ok merci de m'avoir prevenu i'm working on it !!
karmeliet Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 bon ben j'ai installé le prog sur mon pc portable y marche nikel tant pis pour mon uc je sais pas pourquoi ca marche pas bon je confirme ce que je t'avais dit avant. moi aussi j'ai le meme bad sur mon uc, mais tu met le "ciso.exe" dans le répertoire de l'iso et là çà marche. Bizarre comme truc. Ducseb une idée peut etre???
ducseb Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Posté(e) le 7 août 2006 alors je t'avoue que non aucune idée de l'endroit d'ou peux venir le bug je vais essayé de re-regarder
waiwaine Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Moi perso j'ai pas de probleme avec ton soft ducseb
karmeliet Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 alors je t'avoue que non aucune idée de l'endroit d'ou peux venir le bug je vais essayé de re-regarder les mysteres et joies de l'informatique
Mirada2000 Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Par contre un petit bug : On ne peux pas pas prendre un fichier iso ou cso et le deplacer dans la fenetre du compresseur, on croit que cela fonctionne, mais le programme affiche le chemin du fichier dans ce style : "Legends%20-%20Brotherhood%20of%20the%20Blade.iso" Sinon, serais t'il possible que tu programme un plugin pour la OL ou du moins, que ton logiciel prennet en charge les fihciers au format ZIP/RAR/7Z merci
karmeliet Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Par contre un petit bug : On ne peux pas pas prendre un fichier iso ou cso et le deplacer dans la fenetre du compresseur, on croit que cela fonctionne, mais le programme affiche le chemin du fichier dans ce style : "Legends%20-%20Brotherhood%20of%20the%20Blade.iso" Sinon, serais t'il possible que tu programme un plugin pour la OL ou du moins, que ton logiciel prennet en charge les fihciers au format ZIP/RAR/7Z merci euh c'est pas un bug enfin pas à mon sens le %20 c le code pour l'espace....regarde parfois dans les addresses des pages HTML tu vas le rencontré aussi donc rien de vraiment anormal
ducseb Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 Oué je connaissait les %20 pour l'espace mais normalement ca ne devrait pas faire ca DAns la prochainne version je pense mettre en place une fonction qui permeterrait de lancer deux encodage en meme temps pour ceux qui on un double coeur ou un bi processeur ou meme un P4 HYPERtHREADING
kerny Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour, Savez-vous si les CSO ou DAX sont compatibles avec la puce Undiluted Platinum ? Sinon existe-t-il un moyne de refaire un ISO depuis le CSO ou DAX ? Dans tous les cas, pour le travail.
ducseb Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 les cso et dax ne sont pas compatible je crois avec la untilted platinium, mais la puce avec un autre format de compression mais je me rapelle plus le nom Sinon avec le logiciel tu peux passé de CSO vers ISO ou de DAX vers ISO sans problème
esquisse69 Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 bonjour, est-ce que tous les logiciels de compression cso/dax/iso offrent la même qualité d'encodage? Cso-dax Compressor vs CiSO_Converter_v1[1].00_GUI_v0.65_For_PSP vs .... Merci par avance !
karmeliet Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 bonjour, est-ce que tous les logiciels de compression cso/dax/iso offrent la même qualité d'encodage? Cso-dax Compressor vs CiSO_Converter_v1[1].00_GUI_v0.65_For_PSP vs .... Merci par avance ! Non vu que tous les deux s'appuie sur le meme soft au départ de compression... donc tu n'auras pas deux tailles de fichier différentes avec la meme compression selon le prog utilisé
seb117 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Non vu que tous les deux s'appuie sur le meme soft au départ de compression...donc tu n'auras pas deux tailles de fichier différentes avec la meme compression selon le prog utilisé La reponse est bizarrement contradictoire.... Le CSO, dAX...etc sont des algorithmes de compression differents mais les divers softs qui les propose reposent sur le meme algorithme de base, donc que ce soit "CSO/DAXcreator babla" ou "DAX/ISOcreator blabla", il n'ya que l'ergonomie du soft qui compte !
karmeliet Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Non vu que tous les deux s'appuie sur le meme soft au départ de compression...donc tu n'auras pas deux tailles de fichier différentes avec la meme compression selon le prog utilisé La reponse est bizarrement contradictoire.... Le CSO, dAX...etc sont des algorithmes de compression differents mais les divers softs qui les propose reposent sur le meme algorithme de base, donc que ce soit "CSO/DAXcreator babla" ou "DAX/ISOcreator blabla", il n'ya que l'ergonomie du soft qui compte ! c'est ce que j'ai voulu dire j'me suis donc mal expliquer lol
CharlesB Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour ducseb et tous les gx! Merci de proposer ce soft magique à toute la communauté, mais juste je tiens à te notifier que j'ai eu un problème en l'utilisant : J'ai demandé une conversion .dax --> .cso puis j'ai changé d'avis donc de methode .dax --> .iso et la conversion c'est quand même fait de .dax --> .iso mais le fichier décompressé était un .cso (avec l'extention .iso). En gros je me suis retrouvé avec un .ISO compressé. Certes ca a rien changé quand j'ai lancé le jeux mais bon, ca peut etre plus grave quand on convertit d'autre format ! Merci encore pour le soft, j'espere que mon feedback serve à quelque chose :-)
ducseb Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2006 merci CharlesB pour ton feedback je vais essayé de voir d'ou peux venir le problème
tenshu Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) Bonjour ducseb tout d'abord merci pour ce programme et surtout merci de ton port pour linux. Car oui il y a des utilisateurs libre lorsque l'on saute par la fenêtre (comprenne qui pourra). j'ai une requete je suis moi même devellopeur python sous linux (je dev sous ubuntu). Pourrais tu me fournir les commande que tu envoie aux binaires ciso et daxcr ? mon idée est de les packager puis de les utiliser comme lib pour un gestionnaire de media pour la psp. Quelle est la license sous laquelle tu diffuses tes sources? Le projet a déjà un nom PSPy et le planning de l'algo est bien avancé, je prevoit de le distribuer sous licence GPL. Merci d'avance tenshu Modifié le 13 septembre 2006 par tenshu
ducseb Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 SAlut License on va dire GPL Les commandes je te les donnes ce soir mais elles sont relativement simple regarde dans les fichiers readme.txt de ciso.exe et daxcr.exe elle sont toutes indiqué
tenshu Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 merci beaucoup ducseb j'attend que le CVS de sourceforge soit en route et je démarre.
CodeLestat7 Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 un grand bravo! à toi ducseb!!! continues!!!
ducseb Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2006 Pas de problème je t'oublie pas mais j'ai eu pas mal de boulot cette semaine a faire Je te fait ca demain Avis aux reprenneur : je vais surrement arreté le developpement pour la PSP parce que cette console me plait de moins en moins (pas de jeux originaux c'est que des remix de jeux ps2, ca suffit à la fin) J'attend juste la sortie de vice city stories sur PSP et je la revend Donc si vous voulez continué le projet CSO-DAX compresssor vous pouvez car les sources sont disponibles et vous pouvez meme garder le nom du programme Voila a+
lodei Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut je viens de télécharger ton programme j'aurais quelque modifs à te proposer : - Un skin moin sombre : Certains écran affiche mal les couleurs, un skin beaucoup plus claire devrait aussi Egaillé le programme (Perso j'aime bien ouvrir un programme Jouli à l'oeil même si c'est juste pour le regarder lol) - Une fonction "Mettre à jour le logiciel" : Les gens aime tout ce qui se fait vite maintenant, je pense qu'ils ne serait pas déçu. (EDIT / Je l'avais pas vu, bravo d'y avoir pensé) - Détection automatique du lecteur de la psp? (Juste un petit bonus pour les fénéant et noobz) - Des boutons un tout ti peu plus zoulie (pour l'estétique, sa rejoint un peu le skin) - Plus de fautes d'orthographe, demande à ton entourage de t'aider à les corrigers voir sur le forum : Pouvez vous m'aider à corriger mes fautes Après sa ton logiciel sera presque parfait hein
ducseb Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2006 (modifié) merci de tes conseil lodei les commandes envoyé aux binaires ciso.exe et daxcr.exe pour tenshu Pour créer un cso à partir d'un iso Taux de compression :9 ciso.exe 9 uniso.iso uncso.cso POur decompresser un cso vers un iso ciso.exe 0 uncso.cso uniso.iso POur compresser un iso vers DAX sans les "NON COMPRESSED AREA" Taux compression 9 daxcr.exe -l9 uniso.iso undax.dax Pour decompresser un cso vers DAX daxcr.exe -d undax.dax uniso.iso Pour compresser un DAX vers ISO avec les zones non compressé taille des zones non compressible: 2096 taux compression : 9 daxcr -a2096 -l9 uniso.iso undax.dax Si tu ne veux pas compressé les video des iso utilise les options -v (video) et -s (sound) après le -l9 (ou avant comme tu veux) Modifié le 17 septembre 2006 par ducseb
Messages recommandés