Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila j'ai un graveur qui a quelques années derrière lui (grave les DVD en 4x max et pas de DVD double couche)

J'aurais donc aimé acheté un graveur de DVD pour mes jeux 360 et externe (quand méme bien plus simple)

Comme je ne veux pas acheter n'importe quoi et que la qualité des Backups dépends beaucoup de la qualité du graveur je m'en remets a vous a savoir qu'elle graveur acheté??

Dernière question:

Serais-t-il possible que je trouve un graveur de DVD qui puisse également faire office de lecteur (j'ai pété le mien) afin de le brancher sur la 360 pour faire toutes les manipes nécessaires pour faire un Backup puis ensuite le graver tout simplement (il me parait aussi plus simple de démonter un lecteur DVD externe)??

Merci d'avance :D

PS: Désolé si je suis pas au bon endroit et si le sujet a déja été abordé

Posté(e)

Personellement, je ne pense pas qu'un graveur externe relier a ton pc par usb serait approprié a la gravure de Backup, le debit de donnée étant assez lent le graveur interne serait meilleur (et moins chérs)je pense... :rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant