themulot Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour a tous Voila j'ai un graveur qui a quelques années derrière lui (grave les DVD en 4x max et pas de DVD double couche) J'aurais donc aimé acheté un graveur de DVD pour mes jeux 360 et externe (quand méme bien plus simple) Comme je ne veux pas acheter n'importe quoi et que la qualité des Backups dépends beaucoup de la qualité du graveur je m'en remets a vous a savoir qu'elle graveur acheté?? Dernière question: Serais-t-il possible que je trouve un graveur de DVD qui puisse également faire office de lecteur (j'ai pété le mien) afin de le brancher sur la 360 pour faire toutes les manipes nécessaires pour faire un Backup puis ensuite le graver tout simplement (il me parait aussi plus simple de démonter un lecteur DVD externe)?? Merci d'avance PS: Désolé si je suis pas au bon endroit et si le sujet a déja été abordé
HaKi Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 aucun graveur n'est compatible xbox360 dans la section dvdrom/firmware y a un topic qui liste les graveurs compatibles
themulot Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 ok donc va falloir que j'achète un lecteur et un graveur Pfiou ca fait cher tout ca Merci
themulot Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 (modifié) je viens de voir celui-ci en externe qui a l'air bien http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=369872 Est-ce ok pour graver les Backups des jeux? Comment savoir lequel choisir? Y-a-t-il des critères?? Modifié le 8 juin 2006 par themulot
Eizy Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Personellement, je ne pense pas qu'un graveur externe relier a ton pc par usb serait approprié a la gravure de Backup, le debit de donnée étant assez lent le graveur interne serait meilleur (et moins chérs)je pense...
Messages recommandés