Newserator Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 A600 propose de nouveaux ports de jeux PC ainsi qu'une mise à jour de xDescent. xDuke 1.0 Ce port est basé sur JFDuke3D et a été rendu possible grâce à la librairie SDLx de Lantus, et à Jonof et Mephisto. Pour utiliser xDuke, copier les fichiers suivants (du jeu original PC) dans le dossier où vous avez installé xDuke : duke3d.grp, defs.con, game.con, user.con. Ce port supporte les modes HDTV mais si vous souhaitez utiliser le mode 720p vous devez lancer le fichier default720.xbe ou le renommer en default.xbe. xDuke v1.0 xShadow v1.0 Ce port est basé sur JFShadowWarrior et a été rendu possible grâce à la librairie SDLx de Lantus, et à Jonof et Mephisto. Pour utiliser xShadow, copier le fichier sw.grp (du jeu original PC) dans le dossier où vous avez installé xShadow. Pour la partie audio : Seule la version shareware possède de la musique au format midi. La version complète quand à elle est proposée avec un CD contenant les pistes audios. Si vous souhaitez utiliser la musique de la version complète, vous devez ripper celle-ci sur le CD d'origine avec un utilitaire type CDex et la convertir au format .ogg (les MP3 ne sont pas supportés). Une fois convertis, les fichiers doivent être renommés de la façon suivante : track02.ogg - track03.ogg .... track14.ogg et copiés dans le dossier music. Ce port supporte les modes HDTV mais si vous souhaitez utiliser le mode 720p vous devez lancer le fichier default720.xbe ou le renommer en default.xbe. xShadow v1.0 xDescent v1.1 Pour rappel, xDescent est un port basé sur D2X-Rebirth et a été rendu possible grâce à la librairie SDLx de Lantus, Bradley Bell et la D2X team, zico et MD 2211. Nouveautés/corrections : - Compilé avec le code assembleur au lieu du C. Cela permet de gagner 15fps de plus. - Ajout du support pour les pistes audio CD - L'option d'auto-sélection de l'arme primaire ou secondaire peut-être changée avec les boutons noirs ou blancs. Pour la partie audio CD: Vous devez ripper vos pistes audios sur le CD d'origine avec un utilitaire type CDex et les convertir au format .ogg (les MP3 ne sont pas supportés). Une fois convertis, les fichiers doivent être renommés de la façon suivante : track02.ogg - track03.ogg .... track14.ogg et copiés dans le dossier music. Allez ensuite dans le menu Options/Sound Effects & Music et sélectionnez l'option CD Music avec le bouton X du pad. Note : il s'agit d'une mise à jour nécessitant de conserver la version 1.0 de xDescent. Il vous suffit de remplacer les fichiers .xbe. xDescent v1.1 Merci à A600. Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4752
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant