Transfert De Fichiers Sur Psp !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, amis et amies (ennemi(e)s ? lool)

je vous présente donc mon problème (après avoir fait une recherche sans succès) assez gênant :

* Lors des transferts de tout types de fichiers de Mac (non non ce n'est pas un PC ^^) à psp, les 3 quart du temps le transfert "freeze" et je ne plus rien faire (jusqu'à devoir retirer le cable usb directement) ...

En esperant avoir été clair (tu m'etonnes ^^) et comprehensible,

Merci d'avance :D.

Posté(e)

Salut et bienvenue toi,

Essaie ceci :

1> format la MS avec la PSP, puis test;

2> format la MS avec le PC (pas un format rapide), puis test;

3> met a jour tes drivers Chipset ou l'équivalant sur MAC (si tant est qu'il y ai les drv ^^), puis test;

4> Si tu utilise une MS additionnel, test avec celle d'origine

5> test avec un autre cable

6> balance ta PSP tres fort contre un mur, cela ne marchera pas, mais au moins tu sauras pourquoi ^^.

++

Posté(e) (modifié)

Okay, après avoir suivi ce que tu m'as proposé, voila ce que ça a donné:

1> Après plusieurs essais, même auparavant les resultats restent sans succès …

2> Si j'ai bien compris, tu me demandes de formater la MS depuis le PC (enfin Mac pour moi ^^), si oui, comment ? (non je n'ai pas d'adaptateur, désolé)

3>J'avoue avoir ne jamais entendu le mot "chipset" (qu'est ce que le monde ne m'apprend pas :P) mais mes drivers sont déjas mis à jour !

4> J'ai le même problème avec ma MS d'origine (on parle bien de la MS 32mb de Sony la non ?)

5> je commençais a desespere quand soudain un transfert tres long (enfin 600 mo quoi) a reussi nikel … raaaaaaaaaaaaaah merci merci merci je t'aime (enfin oublie ce que j'ai dit si t'es un gars ^)

6> Lol, bah j'aurais preferé la revendre !

P.S: Ben, c'est bizarre en prenant le cable usb de mon mp3 ca marche bien pourtant avec celui de la psp ca bug :wacko:

Donc j'aimerais savoir si celui du mp3 je peux le considerer comme definitif !?

Merci Encore, vous êtes fabuleux !!!

Modifié par SIIS
Posté(e)

Lol, de rien, et oui si ca marche avec un cable et pas l'autre, tu peut en faire des lassets celui de la PSP.

++