blade82 Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Salut ya til kelkun pour m'aider car j'ai le problème suivant: lorsque j'allume la xbox g le logo mé apres plus rien et sur ftp il me manque la partition F:. je voudrais savoir si sa veut dire ke g tout perdu le contenu de ce lecteur? ou sinon koment le remettre en place si rein né perdu? Pour ma xbox je connais pas le nom de la puce, g le dash Unleash et un disque de 200go.
jezabel Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Salut. J'ai eu une Xbox qui a eu le même problème. En fait c'était le Hd qui était en train de lacher !!! Pour vérification, est ce que ta console boote sur des cd ou dvd ? Edit : Essais d'eviter le language Sms, c'est pénible à lire... A+
blade82 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 escuse moi je sui pas trop fort à l'écrit . Je vais essayer ta sugestion et je te dirai le résultat merci.
sk8er Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Salut Esseyes avec un autre dash (active bien la partition F dans la config) ++
blade82 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 Aucun cd ou dvd ne boot sa reste sur le logo xbox avec ou sans cd à l'interieure. Maintenant la connexion ftp marche plus, je sais pas quoi faire je suis trop débutant Salut Esseyes avec un autre dash (active bien la partition F dans la config) ++ je sais pas modifier le fichier config.xml si c'est de sa que tu parle.
krankh Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) salut, j'ai également eu ce problème, c'est mon disque dur qui m'a laché. Quand tu éteins ta console, s'éteint elle tout de suite ou met elle un peu de temps à réellement s'éteindre? (dans mon cas elle mettait quelques secondes à s'éteindre) cela peut n'être qu'un problème de nappe ide, si tu en avais une autre sous la main pour tester ce serait pratique. tu laisses combien de temps à ta console pour booter? tu n'as pas de messages d'erreurs au bout de quelques secondes ou minutes? bon courage edit: ton disque dur fait ou faisait il des bruits bizarres? (des "clacs" par exemple) Modifié le 7 juin 2006 par krankh
jezabel Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Donnes nous quelques renseignements suplémentaires du genre, ta console fonctionnait bien ? Qu'avais tu installé dessus ? Ta partition F: existait avant celà ?
Gab76 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 salut , essaye d'activer la partition et de la formater a partir du dash a+
blade82 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Posté(e) le 12 juin 2006 Merci de vos réponses je n'avait pas pu vous répondre à cause de petits soucis. salut , essaye d'activer la partition et de la formater a partir du dash a+ comment faire car maintenant la connexion ftp ne marche plus je suis bloqué vraiment je sais pas quoi faire. avec le cd master gueux est ce possible de remettre tout en ordre ou dans un premier temps me reconnecter au pc? salut, j'ai également eu ce problème, c'est mon disque dur qui m'a laché. Quand tu éteins ta console, s'éteint elle tout de suite ou met elle un peu de temps à réellement s'éteindre? (dans mon cas elle mettait quelques secondes à s'éteindre) edit: ton disque dur fait ou faisait il des bruits bizarres? (des "clacs" par exemple) Non mon disque s'éteint direct et le disque ne fait aucun bruit suspect.
jezabel Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) Si tu n'as plus accés par ftp à ta console sans avoir changé tes réglages, ça sent le paté !!! Tu peux tenter avec le cd Alabama de "repréparer" ton hd en choisisant l'option "créer partition F:". Bon courage. A+ Modifié le 13 juin 2006 par jezabel
blade82 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Posté(e) le 14 juin 2006 Merci jezabel pour ton aide je vais essayer sa. Mais j'esper que je ne vais pas perdre tout ce qu'il y avait dans mon hd.
Messages recommandés