MythiK Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) Bonjour, J'ai un PC pas tout jeune, mais bon ca passe pour le net et autres trucs légers, et un écran 26 pouces Samsung le26m51b. Je peux mettre mon pc en 1024*768 (meme 1280 de mémoire) dans les parametres d'affichage mais on ne me propose pas 1360*768 (résolution native de l'écran). C'est une carte garphique intégrée à la carte mère donc hyper légère pour laquelle je n'ai pas trouvé de driver récent. Existe-t-il un moyen d'afficher en 1360 dans ces consitions avec un logiciel, driver générique ou autre?! Merci! Modifié le 7 juin 2006 par MythiK
Xfab974 Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) essaye avec le logiciel powerstrip http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1002008s,00.htm voir si tu ne peux avoir plus d'option d'affichage sinon faudrais trouver des drivers plus récents bye Modifié le 7 juin 2006 par Xfab29
deagle Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 normalement quand tu la branches sur le PC, la télé envoie au PC les informations sur ses possibilités (Plug'n'Play) il apparait donc la résolution native dans les paramètres du driver nVidia chez moi peut être que ta carte graphique n'est pas compatible DDC, donc faut créer la résolution avec powerstrip
MythiK Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 OK merci de vos conseils je vais tester ca ce soir!
MythiK Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai essayé avec Powerstrip mais j'ai l'option "Résolution persos..." grisée donc impossible de mettre la réso que je veux...
deagle Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai bien l'impression que ta CG integrée ne te permettra pas de sortir du 1360*768..
MythiK Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 Ouais c'est clair je pense aussi... j'ai une g400 qui doit trainer quelque part je vais essayer de la retrouver...
Messages recommandés