jiceher Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour à tous, Voilà, juste un petite question très simple : Existe t'il un renderer upnp pour xbox ? Est-ce que XBMC supporte le protocole UPNP (je ne crois pas d'après mes recherches sur le net et sur le forum) ? Pour ceux qui se pose la question l'UPNP est un protocole de partage de fichiers (musique, video et photo principalement) plus évolué que SMB qui gère tout un tas de trucs un peu comme le fait itunes. Le but étant d'envoyer directement (de streamer) un flux video ou audio sur un player présent sur la xbox (comme xbmc mais je ne crois pas qu'il le supporte) depuis un disque réseau (NAS) sans avoir aucun PC allumer... merci
Hemce4 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) Bonjour à tous, Voilà, juste un petite question très simple : Existe t'il un renderer upnp pour xbox ? Est-ce que XBMC supporte le protocole UPNP (je ne crois pas d'après mes recherches sur le net et sur le forum) ? Pour ceux qui se pose la question l'UPNP est un protocole de partage de fichiers (musique, video et photo principalement) plus évolué que SMB qui gère tout un tas de trucs un peu comme le fait itunes. Le but étant d'envoyer directement (de streamer) un flux video ou audio sur un player présent sur la xbox (comme xbmc mais je ne crois pas qu'il le supporte) depuis un disque réseau (NAS) sans avoir aucun PC allumer... merci pas encore essayé, mais à priori ca viens d'arriver dans le dernier T3CH. Et pour les infos ca se trouve ici : http://www.plutinosoft.com/blog/index.php. Edit : ooops, ah bah non, pas pour le Renderer, mais pour la lecture depuis un serveur UPnP AV. Modifié le 9 juillet 2006 par Hemce4
JohnJohn Krazuki Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjour à tous, Voilà, juste un petite question très simple : Existe t'il un renderer upnp pour xbox ? Est-ce que XBMC supporte le protocole UPNP (je ne crois pas d'après mes recherches sur le net et sur le forum) ? Pour ceux qui se pose la question l'UPNP est un protocole de partage de fichiers (musique, video et photo principalement) plus évolué que SMB qui gère tout un tas de trucs un peu comme le fait itunes. Le but étant d'envoyer directement (de streamer) un flux video ou audio sur un player présent sur la xbox (comme xbmc mais je ne crois pas qu'il le supporte) depuis un disque réseau (NAS) sans avoir aucun PC allumer... merci Ca se passe ici:manuel xbmc
jiceher Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2006 ah merci pour les news xbmc je vais tester ca des ce soir ...
Messages recommandés