droopyavery Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour à toutes et à tous, (merci par avance à ceux qui me liront !) Le lecteur DVD de ma xbox est HS. J'ai evox et un HDD de 160Go dedans. Tout est ok pour fonctionner. J'avais en son temps, fait des iso de mes jeux. Ceci me permet aujourd'hui d'envisager de les copier sur mon HDD... par FTP ! (unique solution puisque plus de lecteur DVD). Je les copie dans F. Mais je crois qu'il existe (de mémoire) un fichier txt qui permet à evox de voir la liste des jeux installés sur le HDD. Quelle en serait la structure de ce fichier ? Si je me trompe, la simple copie dans un repertoire de F:\Games\ suffira t elle ? (sachant que le ini a bien le chemin...) Merci d'avance pour vos réponses ! Phil
jezabel Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) Salut. Tu peux en effet, transférer tes jeux par ftp. Au préalable, tu devras créer on dossier "jeux" ou "games" dans ta partition F:. Pour ne pas avoir de problèmes, extrais les programmes du fichier .iso de ton jeu. Tu peux utiliser par exemple, le logiciel Xiso manager dispo sur ce site. A+ Modifié le 7 juin 2006 par jezabel
droopyavery Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 merci bcp pour le tuyau : ça marche nickel ! à bientôt
Messages recommandés