laurent170770 Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour à tous, je suis novice et nouveau sur le forum. voila ma femme ma offerte une psp firm2.0 j'ai chercher et trouvé les outils qu'ils faut pour downgrade lorsque je vais sur photos sur le MS, j'ai comme msg: images numeriques images lorsque je rendre dedans : il n'y a pas d'images, alors que j'ai copier dans psp/photos overflow.tif quelqu'un aurait-il une solution Cordialement. Laurent
Hydra Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Salut, Quelle est ta version exact ? 2.00 ou 2.01 ? Et quelle antivirus as-tu ? ++
laurent170770 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 Bonsoir, mon firmware est 2.0, j'ai reinitialiser la psp, reformater la MS et maintenant lorsque j'essaie de flasher j'ai comme message une version utltérieure du logiciel est deja installée. Aucune mise a jour necessaire. a tu des infos sur ce problemes. Cordialement. Laurent
Hydra Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Hum, reprend bien le tuto étape par étape, et tu devrais y arriver... Le principe, c'est que tu lorsque tu va dans image, tu lance le overflow.tiff, ca fait planté la PSP mais ca la met "virtuellement" en 1.00, et comme ca la maj 1.50 est accepter. Mais fait une petite recherche sur le forum, tu devrais trouver tout ce qu'il faut. ++
Messages recommandés