benjitilloy Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 BONJOUR Un ami m'as envoyé le jeu pour faire un multijoueur et je voudrais garder le jeu comment faire? ,puis-je le copier sur ma ms ? MERCI D'AVANCE
Hydra Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Salut, Pour infos, il t'a envoyé le jeux, comment cela ? Tu a quoi comme fichier ?
benjitilloy Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 Salut, Pour infos, il t'a envoyé le jeux, comment cela ? Tu a quoi comme fichier ? Bah j'ai fait partage du jeu
Xfab974 Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 LOL tu ne pourras pas récupérer les qq données échangées sur ta psp pendant la partie multijoueur et jouer tranquillement avec en solo.
benjitilloy Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 LOL tu ne pourras pas récupérer les qq données échangées sur ta psp pendant la partie multijoueur et jouer tranquillement avec en solo. si si là je peut y jouer en solo mais si je vais dans mon menu ça fermera le jeu et les données seront effacé
Xfab974 Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) si si là je peut y jouer en solo mais si je vais dans mon menu ça fermera le jeu et les données seront effacé non, là tu joues en réseau avec ton pote. Mais quand tu dois retourner au menu, ca efface le cache du jeu. Donc tu ne peux pas jouer en solo. (ca parait logique, pas fou chez sony) Modifié le 7 juin 2006 par Xfab29
benjitilloy Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) Xfab29 a dit : Plan cul à Angers Plan cul à Lille Plan cul à Marseille Plan cul à Nantes Plan cul à Paris Plan cul à Strasbourg Plan cul à Bordeaux Plan cul à Le-Havre Plan cul à Lyon Plan cul à Montpellier Plan cul à Nice Plan cul à Rennes Plan cul à Toulouse Plan cul à Dijon Et pourtant j'arrive a cliquer sur solo... Modifié le 1 décembre 2020 par benjitilloy
Hydra Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 ah oki, effectivement, dans ce cas la c'est mort, ca leur couterai cher a Sony sinon . ++
Roomain Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 J'avai déja essayé avec Burnout avec un pote mais c'est sur que c'est très restreind. En plus, ce serai du piratage.
ALI Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Il existe un programme pour les PSP 1.50 pour dumper les jeux que l'on utilise en partage. le programme c'est GameShareDumper.
Messages recommandés