tekenai Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 J'ai une puce cameleon preflasher avec xbox linux clean bios que j ai updater2,27b (cromwel)(ma puce est en mode 4, 2 de 256k et 1 de 512k Alors quand j allume ma xbox je vois l'écran de presentation de mon bios. Et non le dashboard original.(il dise quand tenant le bouton eject 3 sec ca devrais retourner au dash original mais ca ne fonctionne pas. J'ai pluger aussi ma xbox a ma carte reseaux avec un cable croisé. J'ai win xp j'ai mis un ip auto et server dns auto ca n a pas fonctionner j ai essayer dans mettre un manuelle ca n a pas fonctionner mon ftp est power ftp. Je veux installer evolutionx Bon ca fais beaucoup de problem a la fois mais je suis sur que j ai passer a coté de quelques choses et je ne vois pas aidé moi svp tekenai
FlFF Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Cromwell ne te permettra pas de lancer Evox, que du Linux. J'ai cru comprendre que tu l'avais updaté?? Tu as mis un cromwell plus récent à la place? Si c'est le cas tu n'as qu'à faire la même manip mais en remplaçant cromwell par un BIOS pas clean, dans le genre de ceux que l'on trouve chez xbins. Pour les 3 secondes je suis pas sûr, mais à mon avis il faut le faire Xbox éteinte, appuyer sur le bouton eject et le maintenir 3 secondes. Ou alors il n'y aurait pas de la bidouille à faire sur les petits fils jaunes qui vont sur les boutons pour que cela fonctionne?
tekenai Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2003 bon j essaie puis je te reviens sur mes tentatives. merci bye tekenai
tekenai Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2003 Je suis débutant et les xbins connais pas je me suis dit que evox d6 ferais l affaire suis je dans le bon chemin ou il me faut un autre bin si oui ou puis je me le procurer. merci tekenai
FlFF Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Le M7 te donnera sans doute plus de satisfaction, le D6 date des V1.1.
Messages recommandés