newmemb Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour à tous, N'ayant pas de carte mère avec port SATA, la seule solution est donc pour connecter le lecteur dvd de la 360 au pc est de passr par une carte PCI / SATA. Après avoir parcouru le forum dans tous les sens, je n'arrive pas à savoir quelle type de carte il faut exactement. On parle de carte avec chipste VIA mais c'est aasez confu (pour moi en tous cas).Comment puis-je savoir si telle ou telle carte PCI / SATA va fonctionner sur ma carte mère ? Pour info, ma carte mère est une Asrock K7VT2. Je suis désolé de mes questions mais vraiment, je patauge un peu. Aussi, pensez-vous que le firmware pour le Hitachi va bientôt arriver ? Merci de votre aide.
raydenxxx Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
newmemb Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 putain mais c'est pas vrai !!!!! C'est quoi ce forum de merde ???? Vous avez la grosse tête ou quoi ? Je pose une question sur le SATA et mon titre "SATA" n'est pas explicite ? Tu veux que je mette le message en entier dans le titre du sujet ? Pas de problème. Aller, je vais te faire un plaisir : banni-moi; tu pourras ainsi profiter de ton semblant de pouvoir. Je ne posterais de toute façon plus dans ce forum MERDIQUE. J'étais sur d'avoir soit pas de réponse ou une réponse à 2 balles comme celle-ci. Donc, comme tu l'as dit dans mon 1er post, je vais voir ailleurs. Aller, tchao les CONS.
Xnico72 Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Salut... Je ne sais pas si tu as remarqué newmemb mais tu n'es pas tout seul sur le forum et personne ne t'en veux plus qu'un autre, ne fais pas ton caliméro, c'est un message automatique qu'a posté raydenxxx...ton titre n'est pas du tout explicite! Sata???Sata quoi?? Alors que si tu mettais un titre du genre "Quel type de carte pci/sata compatible ?" par exemple, c'est déjà beaucoup mieux, non? Faut pas te véxer comme ça, tu n'es pas le seul à avoir ce type de message, ce n'est rien, c'est juste pour faciliter la recherche pour tout le monde mais aussi pour avoir de l'aide plus rapidement... Bref, quand tu auras saisi comment fonctionne un forum, tu pourras revenir, en attendant tu vas aller dehors 48h pour nous avoir insulter, aussi bien la modération que le forum en général, et être si impatient et désagréable. @+
JKilvan Posté(e) le 18 août 2014 Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés