odb Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour à tous, Voilà je pense m'acheter la 360 d'occasion, pour une question de budget, et encore sous garantie. Le probleme, je suis sur la corse, un peu loin de tout, et je me demandais comment se passait un retour en SAV en cas de soucis, j'ai cru comprendre dans quelques posts, que microsoft envoyait un coupon pour le renvoi ou un truc de ce genre. Merci de m'éclaircir un peu là, car je suis perdu
nounours59330 Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 attend !! ta pas encore la console mais tu pense deja la renvoyé ? o_O ups passe chercher ta console A+
bob_l'éponge38 Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 faut bien prendre une longueur d'avance
odb Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 c'est vrai que ça peut parraitre bizarre, mais en parcourant les forums, je me rends compte qu'il y a quand même un paquet de personnes qui ont renvoyées leur console. Puis vu que je vais la prendre d'occaz', il y aura (peut être) plus de risques. Sinon merci pour vos réponses, je vais me rensigner, mais je sais même pas si il y a ups sur la corse
nounours59330 Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 microsoft ce charge de tout ! donc tu tel il t'envoi un gars pour la recup
cockalight Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 la rapport avec le SAV ? j'arrive trop tard pour dire que nounours avait 2000 post et que c'etait le 9000eme user gueux voila, c tout et c tout
odb Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 et n'achète pas tes jeux à cyber store !!! cyber store lol dans le genre arnaqueur y a pas mieux
Messages recommandés