johnsharks Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) Tout d'abord bonjour (pour être dans les règles ) sur le site psp-homebrew de fanjitas j'ai trouvé cet émulateur amiga qui est en version bêta mais qui à l'air performant. voici le lien http://psp-homebrew.eu/listall.php?filter=new je l'ai installé sur ma psp (2.6 via gta) et il démarre très bien, (en gros je peux naviguer dans les menu mais lorsque je vais dans df0 il me marque empty vide) donc je ne vois pas mes roms (ou adf) pourtant il prend bien en compte le kickstart 1.3. d'ailleurs, pour les connaisseurs, à priori l'emulateur prendrai en charge l'aga (amiga 1200 à l'epoque capable d'afficher plus de couleur et un peu plus rapide) J'espère que vous comprendrez ma frustration alors si quelqu'un l'a déja utilisé et, en plus, réussi à le faire marcher qui me le dise... d'avance merci et bonne continuation à gueux. ps : précision j'ai fais des test en mettant des adf un peu partout dans la MS et rien à faire il veut rien savoir... (Bon j'espère cette fois-ci être dans les règles ) Modifié le 9 juin 2006 par johnsharks
johnsharks Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 C'est bon j'ai trouvé c'était tout bête dans le répertoire de l'ému il faut bien mettre le dossier DISKS en majuscule et en plus il tourne presque à la perfection (enfin avec stunt car racer il tourne à vitesse normal!!!) fan d'amiga voilà l'emulateur qui va enfin rendre honneur à cette machine... et pour vous éviter de chercher voilà le lien. http://www.djcresswell.com/amigaonline/ dites m en des nouvelles... @ bientôt
luxmen Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Merci a toi... Je teste de suite...et VIVE L'AMIGA !, machine de rêve, CULTE ! Je ne suis pas sur qu'il fonctionne sur 1.5.... il n'y a qu'un eboot.pbp merci en tout cas
johnsharks Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Posté(e) le 16 juin 2006 (modifié) oui j'avai oublié de préciser qu'il fallait télécharger la version 0.41 et remplacer l'eboot...sorry Modifié le 16 juin 2006 par johnsharks
luxmen Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 oui j'avai oublié de préciser qu'il fallait télécharger la version 0.41 et remplacer l'eboot...sorry Superbe....merci a toi !
luxmen Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai testé la version 0.49....(marrant il m'affiche 0.50 au niveau de l'Eboot...??) Pour ma part, je ne vois pas trop de differences entre la version precedente et celle ci... En gros, tout marche bien, mais je trouve que l'emulation n'est pas encore assez "veloce" pour etre vraiment interessante... Quasiment tous les jeux passent, mais le frameskip est de rigueur et ca gache tout...dommage @++
johnsharks Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Posté(e) le 17 juin 2006 bin chez moi j'ai certain jeux qui passe quasiment à vitesse original (enfn pratiquement...lol) parcontre j'ai été obilgé de mettre le son en mono pour qu'il soit audible, pour ton problème de vitesse t'as essayer de désactiver le framskip auto car, en le désactivant et en fixant le frameskip à 2ou3 c'est totalement jouable dans la plupart des jeux, je trouve. mais bon c'est clair que c'est émulateur a encore des progrès à faire....lol Vivement la prochaine release!!!!!
Messages recommandés