Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens d'installer une DMS4 SE Lite dans une V12.

Les soudures sont ok, j'ai flashé la puce avec ToxicBios via la MC.

Cependant j'ai un gros problème. J'arrive a faire passer les DVD, originaux etc ... mais les backups ne passent pas !

Savez-vous d'ou vient le problème ?

A mon avis c'est la puce qui doit avoir un problème.

Merci d'avance

Modifié par Toxicoco
Posté(e)

Salut

As tu bien suivis la méthode de gravure comme indiquée dans les tutos ?

+

Vi vi, là n'est pas le problème. J'ai modifiée bcp de console.

D'après ce que j ai pu lire ce matin sur le forum de DMS le probleme serait le suivant :

-Un probleme avec les cables cd/dvd (O-W) ou les cables D et E qui ne doivent en aucun cas croiser d autres cables (superposer).

-longueur des cables GND et A => courant

Ceci dit vu que j'ai quand meme effectué bcp de modification cela m etonnerai... mais on ne sait jms c pour cela que je controle tout ça en rentrant cet aprem.

Si qqn a une autre idée merci d'avance ;)

Posté(e)

Lu,

les cables cd/dvd (O-W) ou les cables D et E qui ne doivent en aucun cas croiser d autres cables (superposer).

C'est du flan... Je rigole quand je me dis que certains osent sortir ça :P J'ai posé une Dms 4 Pro SE sur la play de mon frangin, c'était la seconde puce que je posais et à l'époque le montage pouvait faire le top 10 du musée des horreurs et je peux t'assurer que TOUS les fils se croisent et que ça y fait quedalle :P

++

Posté(e)

Lu,

les cables cd/dvd (O-W) ou les cables D et E qui ne doivent en aucun cas croiser d autres cables (superposer).

C'est du flan... Je rigole quand je me dis que certains osent sortir ça :P J'ai posé une Dms 4 Pro SE sur la play de mon frangin, c'était la seconde puce que je posais et à l'époque le montage pouvait faire le top 10 du musée des horreurs et je peux t'assurer que TOUS les fils se croisent et que ça y fait quedalle :P

++

Je suis d'accord avec toi ! Tkt j'en ai fait bcp de montage "horribles" et jms eu de prob.

Mais rigole tjs si tu crois t'y connaitre plus que les mec qui s'occupent des puces DMS ! S'ils marquent ça sur leur Forum c'est pas pour rien ! (a moins qu'ils soient un peu stupides ... ce qui m'etonnerait bcp vu leur taff !)

Mais si tu trouve une autre explication je veux bien t'ecouter ...

Posté(e)

Le truc des cables ça avait l'air bete mais c etai bien ça le probleme.

Probleme RESOLU

Lu,

C'était donc un problème de fils qui se croisent ou de longueur (ça s'est déjà vu...) ?? :wacko::wacko::wacko::wacko:

Sinon, pour ce qi est du niveau des gars de chez DMS et du mien, je me garderai bien de leur casser du sucre sur le dos, je ne suis pas suicidaire... :P

++

Posté(e)

Pour les gars de DMS c etais une blague ;) lol

Et pour les cables je suis aussi etonné que vous :D j'dois gentillement arrivé a 50 montages et je vous avoue que j'ai eu pls problemes bizar mais jms celui la ^^

sur ce, bonen soirée a tous(y compris les mec de DMS :marteau: )