eric38 Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour, ts mes parametres de connection avec xbox360 et ma livebox sont bon,je peux jouer en reseau et dialoguer ss pb, mais quand je veux aller ds la rubrique nouveau jeux xboxlive arcade il me dit impossible de recuperer les info reassaye plus tard, des fois cela remarche et puis cela ne remarche plus. ts cela depuis la derniere mise à jour du dashboard de ma 360 aujourd'hui. merci
raydenxxx Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Hello, ils travaillent peut etre sur le market... Essaye demain, si ca continue tiens nous au courant. ++ Raydenxxx
eric38 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 surement aujourd'hui tout est redevenu normal, par contre il avait pas parlé qu'hier il y aurait lumines en telechargement sur xbox live arcade? merci
TPretender Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) Salut, si mais il doivent avoir du retard... Moi hier j'était comme toi! Modifié le 7 juin 2006 par TPretender
Messages recommandés