durenth Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Salut à tous! Je viens d'installer un NeoFix XIV sur une PStwo et le dvd ne tourne plus, bien que la lentille, elle, se déplace... Je soumet ce problème à votre grande communauté en espérant un peu d'aide . Merci!
masterDR Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 salut a-tu testé la neofix avant de l'installer totallement?
durenth Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 Salut! Oui, oui je l'ai testé et y a pas eu de problèmes, la console c'est éteinte au bout de 3 sec... J'ai retiré le fix et j'ai toujours le meme problème... Help!
durenth Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 Re! Je voulais juste ajouter que si je lance le disque il se met alors a tourner mais très lentement et la console ne reconnait rien... Cette console avait un swap magic avant et n'était pas en bon état mais finctionnais (je l'ai testée deux fois), ca pourrait venir de la? mERCI!
masterDR Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 salut alors tu doi verifier les resistances ou on soude les diods de protection. si tout est bien alors c'est le bloque optique.et si tu change le bloque optique ( le chalio et la lentil extr....) ça doit etre la (RS2004FS)
Mac Gyver Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour? Essaye en retirant l'optique. Et dit moi ce que cela donne mais a prioris tu n'as pas qu'un soucis mineur sur ta cm.
durenth Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 Salut! Dsl je mets du tps à répondre... Donc la PStwo est un v12, sans bloque optique, pas de problèmes: logo + bios + navigation possible. Avec bloc optique le CD a beaucoup de mal à tourner, je dois même lui donner de l'élan parfois. Si vous avez une idée... Mac Gyver tu as l'air de penser à quelque chose, non? Merci! Salut!
durenth Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 Salut! Le truc c'est que si je change avec un bloc optique qui marche sur une autre console, cela fait la meme chose... Ou ça marche pas du tout! Tu as une idée? Merci!
adinsx Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Les boulettes d'étain, ça se voi pas et ça cause beaucoup de problème alors regarde bien ta carte ! @dinsx
Mac Gyver Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour, Tu as testé ton bloc optique sur une autre console ?
Messages recommandés