bt1 Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 salut tous le monde, voila ma spider gx a un probléme je lai montée ma spider gx dan la xbox puis je demare la xbox je sais pa se que sa fait. le voyant du bounton du lecteure salume vert puis s'éteind et s'allume vert s'éteind a nouveau puis s'allume et la sa clignote rouge et vert avec rien a l'écran.
j-s666 Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 salut regarde tes soudures ton probleme vien de la.
jp33 Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 c'est une puce sans soudure j-s666 .... Tu vas regretter l'achat de cette puce .... avec un peu de chance, le LPC est mal placé .... replaces-la ....
j-s666 Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 c'est une puce sans soudure j-s666 .... oups j'ai répondue trop vite et j'ai dit n'importe quoi désoler :fouf: (ca m'aprendra a écoute le télévision et a poster en meme temps)
bt1 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 normalement elle est bien mise mais toute les petite del son ok sur la spider front aussi sauf une sinon le flasher/bios est alumer la xbox est une 1.2 1.3
Roomain Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 normalement elle est bien mise mais toute les petite del son ok sur la spider front aussi sauf une sinon le flasher/bios est alumer la xbox est une 1.2 1.3 Vérifie le LPC. Et en même temps le d0 mais on te conseillera tous de passer à l'exploit.
bt1 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 c'est quelle partit le LPC c'est a dir l'exploit
bugess Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) :fouf: salut la partie LPC est sur ta CM l'emplacement ou tu as monté ta puce "2rangées de 8 trous" tu as installé ta puce pour une raison précise :fouf: et bien un exploit permet la meme chose mais sans démonter ni implanter de puce. tu peux trouver sur le site tous les renseignements possible, sur les exploits et autres, fuine un peu . http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php pour ta puce la connexion ce fait par contact puce/CM, donc un mauvais positionnement point de contact décentré et puis erreur, il faut trouver la bonne position qui permet le contact de tous les points D0 compris L'achat de la puce est la partie la plus facile maintenant :fouf: il faut assumer @+ Modifié le 7 juin 2006 par bugess
bt1 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 ok mai ces sensé s'allumer a chaque broche metalique ou sa ne s'alume pas besoin de reponse rapide
bugess Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 re ok mai ces sensé s'allumer a chaque broche metalique ou sa ne s'alume pas besoin de reponse rapide moi pas compris tu veux dire quoi @+
jp33 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 il veut dire que tu n'as pas été assez rapide et que sa puce a grillé ....
bt1 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 il veut dire que tu n'as pas été assez rapide et que sa puce a grillé .... mdr mouhahhahahhhahhhhhahhhhhahhhhh :fouf: je rigole elle est nul cette puce!!!!
jp33 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 je ne m'étendrai pas trop, mais, pour l'avoir essayé, je ne suis pas loin d'être entièrement d'accord avec toi (bon, moi, je ne l'ai aps grillé, quand même .... )
Messages recommandés