[resolu]boitier X-qpack Et P4 805d Qui Flembe

Messages recommandés

Invité Tonio1987
Posté(e) (modifié)

Salut

alors j'ai acheter un beau boitier x-qpack :wub: avec un petit proc 805d mais le soucy c'est que le proc monte a 80° :fouf: pourten j'ai une ventilo de 12cm dans l'alime,un autre en extraction et un autre sur le proc avec un radiateur Thermaltake silent 75

petit 1 le boitier a pas de ventilo en aspiration :angry:

petit 2 ce water est t-il bien ? ici

ou ce ventilo est mieux ? ici

ou encore Celui la pour la decoupe du boitier y a pas de soucy

Modifié par Tonio1987
Posté(e)

Salut,

As tu bien vérifié que ton dissipateur faisait bien contact avec le proc. C'est souvent le cas pour ce type de température!! Au pire démonte le dissipateur et remet le pour bien voir. Sinon pas de overclocking ? Peut être processeur defectueux??

Bye

Invité Tonio1987
Posté(e)

Salut,

As tu bien vérifié que ton dissipateur faisait bien contact avec le proc. C'est souvent le cas pour ce type de température!! Au pire démonte le dissipateur et remet le pour bien voir. Sinon pas de overclocking ? Peut être processeur defectueux??

Bye

le radiateur est bien mis avan que je recoive le boitier le proc était a 35°c et 55°c en full il est o/c a 3,2ghz

il est trés stable a 80°c et ce qui est bizard c'est qui depasse jamais les 80°c :ninja: la sonde marche bien car j'ai deux sonde et elle disse pareille les 2 (celle en facade su xqpack le petit bazard qui se met dans le radiateur et speedfan) je pence que je vais le laisser comme sa si sa grille je prendré un x2 3800+

sinon sa rox dans les testes d'evreste je suis au dessu du amd x2 3800+ :D

Invité Tonio1987
Posté(e) (modifié)

Salut,

Bye

le radiateur est bien mis avan que je recoive le boitier le proc était a 35°c et 55°c en full il est o/c a 3,2ghz

il est trés stable a 80°c et ce qui est bizard c'est qui depasse jamais les 80°c :ninja: la sonde marche bien car j'ai deux sonde et elle disse pareille les 2 (celle en facade su xqpack le petit bazard qui se met dans le radiateur et speedfan) je pence que je vais le laisser comme sa si sa grille je prendré un x2 3800+

sinon sa rox dans les testes d'evreste je suis au dessu du amd x2 3800+ :D

voila une fois o/c et mis 2 ventilo en facade le voila a 48°c (la sonde en facade dit 44°c) en idle (je suis tjr pas satisfait) j'ai donc commander sa y a donc 8 ventilo dans le boitier dont 5 lumineux (y fait froid rien que d'étre a coter du pc) :sorcerer:

Modifié par Tonio1987
Invité Tonio1987
Posté(e) (modifié)

voila 31°c en idle(sonde de la cm) j'avais pas mis asser de pate thermique :marteau::marteau::marteau::marteau:

Modifié par Tonio1987
Invité Tonio1987
Posté(e)

1149837941.jpg1149838055.jpg 1149838140.jpg 1149838183.jpg

Et une video a ouvrir avec VLC

ici

en entend bien le bruit car les ventilos son a fond pour la video c'est celui sur le proxc qui fait le plus de bruit il tourne a 5192rpm mais il refroidi super bien a 15% on l'entend plu

Pour ceux qui se demande ou sont les fils , ils son dans la facade :ph34r: et ceux de l'alime juste en dessou du graveur DVD :D

Edit j'ai pas marquer la config:

boitier x-gpack noir

P4 805d @ 3,2ghz

512mo corsair pc 5400

Maxtor 300go sata 2 16mo cache

Geforce 6800xt @ 410/820

Graveur DVD LG (il est trés petit)

7 ventilos brancher la molex du chassi pour regler la vitesse avec speedfan

et le ventilo de la 6800xt en 5v