QCmOFF Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 ALLLo tlm Je réeussi a loader des jeux mais il y a tjrs un delais a toute les secondes le jeu laggue. Soit la connection est trop lente ou trop rapide pour le Gamecube je ne sais pas trop. Néanmoins je crois avoir lu qqch en anglais sur une fonction DELAY avec le paradox loader mais moi je nai que 3 versions de Animal Crossing Loader (starcube) Svp aidez moi si possible!
Aracno Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 met tout le truc sur 0 et si ca lag toujours va voir du coté de ta config réseau (super tuto qui doi pa etre trop loin). sinon tu lance quoi comme iso?
QCmOFF Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2003 Du coté de ma carte réseau : ---> Je crois que c'est ok puisque le ip:192.168.1.100 , SOUS-RÉSEAU: 255.255.255.0, Passerelle:192.168.1.100 et dns préféré: 192.168.1.32 est inscrit dans les propriétés de la carte.. ca fonctionne je load animal crossing loader et sendng..... .. ... est activé.. pour ce qui est de la connection en 10baseT ou 100base tX je suis ok car je lai mis a automatique. -QUand je le mets a 10 base T duplex intégral je transfère en réseau à 100k tandis que losrque je le mets automatique je vais à 1000k/s. ENsuite qu'est-ce que tu veux dire Aracno par "mets le a 0" car je ne suis pas capable actuellement d'accéder à ces propriétés (qui font partie du dos j'imagine) Je continue les test!
Aracno Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 écoute meme si on dit que gamecube disc serveur ou autre interface graphique peuvent poser qlq prob, je te conseil de les utiliser au début sa facilite beaucoup les choses. Par ailleurs les jeux fonctionnes plus ou moins bien avec cette methodes BBA+PSO, pour ma part je n'est presque pas d'isos a part ce que j'ai rippés mkdd, soul calibure 2 qui fonctionnent tres bien et encore mieux sans la music. J'utilise GCDiscServer 1.4+toutes les options a 0(delay, frequency et cache). Réseau protocol TCP/IP uniquement, mise en veille auto et eteindre le peripheriq auto sur off avec un cable croisé(je sais meme pas quoi trop vieux ). Et tout marche nickel. Si tu a des problemes reprend tout a zero, efface ta carte memoire, desinstalle ton reseau (change ta carte de port pci eventuellement) et reconfigure ton réseau... et lance un iso qui marche chez tout le monde style mkdd pour etre sure que l'eventuelle prob vien pa de l'iso. Voila j'espere t'aider un peu, sinon va revoir la http://www.gx-mod.com/tutos/TUTO_GCDisc_Server.php cé trés claire et aucune erreur cé parfait comme tuto quoi
Messages recommandés