Gros Pb Toca 2 Iso Qui Plante

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon backup de toca 2 que je lance avec umd emulator car j'ai prété l'original a un ami.

Le jeux marche très bien jusqu'au moment ou je veux lancer un circuit. Quand je lance une course la barre rouge de chargement s'arrete juste avant la fin et la rien a faire obliger de redémarrer.

Donc je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas et si vous pouviez m'aider !

Merci bcp a ++

:D

Modifié par akkroz
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon backup de toca 2 que je lance avec umd emulator car j'ai prété l'original a un ami.

Le jeux marche très bien jusqu'au moment ou je veux lancer un circuit. Quand je lance une course la barre rouge de chargement s'arrete juste avant la fin et la rien a faire obliger de redémarrer.

Donc je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas et si vous pouviez m'aider !

Merci bcp a ++

:D

Donc si tu avait cherché tu aurais su qu'il faut mettre la langue de la PSP sur anglais dans les parametres

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Personnellement mon ISO fait 1.25 Go, ou plus exactement 1 345 257 472 octets, et je n'ai aucun soucis, je peux le mettre en n'importe quelle langue :angry:...