Fabarteam Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 bonjour ce message concerne plus particulierement Fornorst mais si qu'elqu'un d'autre peut le faire ce serais bien pourriez vous remettre les liens des tutoriaux a jour svp premiers pas dans le hack xbox merci Fab
fornorst Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) Je jetterai un coup d'oeil à tout ça un soir dans la semaine et je renverrai une page HTML à legueux pour qu'il mette à jour le tuto. Maintenant, ce tuto sert surtout à avoir une vue générale en arrivant dans le monde du hacking Xbox. Il n'est absolument plus à jour et les techniques actuelles sont bien plus performantes et simples. Edit : j'avais pas vu que t'étais de Grenoble. J'y habite aussi. Marrant que ce soit un Grenoblois qui me demande de corriger Modifié le 7 juin 2006 par fornorst
Fabarteam Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) lol en tous cas merci pour ce tuto qui m'a deja bien eclairé sur le hack xbox que je debuterai si cette console veut bien marcher un jour Fab Modifié le 8 juin 2006 par Fabarteam
Messages recommandés