arman Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 slt ma xbox ,deconne elle m'annonce un probleme du lecteur ("votre leteur est peut etre sal ou endommagé") ou des fois elle demande de contacter le service clientele ceci ke ce soit ds le disue dur ou ds le lecteur dvd depuis ke je l'ai laissé sans le "toit du lecteur" elle fonctionne correctement de laide svp lol merci d'avance
krankh Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 (modifié) ma xbox ,deconne elle m'annonce un probleme du lecteur ("votre leteur est peut etre sal ou endommagé") salut, ta console te dit que ton lecteur dvd est sale ou endommagé? tu veux surement dire qu'elle te dit :"votre disque présente une anomalie ... il est peut etre sale ou endommagé", dans ce cas il s'agirait d'un problème de média. as tu une puce ou un exploit d'installé? version de xbox? ou des fois elle demande de contacter le service clientele ceci ke ce soit ds le disue dur ou ds le lecteur dvd Elle t'indique une erreur? si oui laquelle? depuis ke je l'ai laissé sans le "toit du lecteur" elle fonctionne correctement Qu'as tu enlevé précisément? le dessus du lecteur dvd ou le dessus de la console? Je pencherais pour un problème de lecteur dvd qui donne des signes de fatigue, attendons des avis complémentaires. Et vérifie également l'état de tes dvds. edit: fais un effort d'écriture. Modifié le 6 juin 2006 par krankh
bugess Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 salut si j'ai bien compris eek ton lecteur donne un signal d'erreur "contacter service client" mais tu as erreur 10 ou 11 en haut a gauche ? et la seule solution pour le faire fonctionner est de rétirer le capot superieur du lecteur bon Tu as surement déja démonté ton lecteur? ,vérifie si ton capot ne touche pas ou coince un cable, controle la connexion arrière le connecteur avec les fils jaune, sur la CM et sur le lecteur. Si le fait de remonter le capot te signal une erreur, il y a un passage de courant entre l'électronique du lecteur et la masse sur le capot. @+
Gab76 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 salut , verifie tes branchement a la carte mère et au lecteur , si tu as une erreur 10 ou 11 après avoir vérifié , ton lecteur dvd est peut etre a la fin de ses jours a+
arman Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 salut merci je vais voir cela des ke jaurai reussi a reparé le probleme plus serieux (voir autre sujet :ma xbox est elle morte) merci beaucoup
Messages recommandés