wello Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour, J'utilise le logiciel DAXZISO 0.62 et je souhaiterai savoir il y est possible de renommer le repertoire ISO vers un repertoire JEUXISO ou autres... J'ai utilisé un logiciel Hexadécimal afin d'ouvrir les fichiers mais je le maitrise trés mal et je ne sais vraiment pas ce que je fais... Merci pour vos réponses, WeLLo
JangoKing Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour, J'utilise le logiciel DAXZISO 0.62 et je souhaiterai savoir il y est possible de renommer le repertoire ISO vers un repertoire JEUXISO ou autres... J'ai utilisé un logiciel Hexadécimal afin d'ouvrir les fichiers mais je le maitrise trés mal et je ne sais vraiment pas ce que je fais... Merci pour vos réponses, WeLLo Si tu edite le (ou les) fichier(s) avec un éditeur HEXA tu ne peux pas ajouter de caractères, cad que si ton répertoire s'apelle ISO tu pourra le remplacer par un autre nom de 3 caractères seulement (ISO -> XYZ par ex) Je te conseille vivement d'utiliser Hex Workshop et d'activer l'option de backup comme cela tu est trankil De plus Hex Workshop est l'éditeur hexa à posséder
Messages recommandés