Gismo13 Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour :fouf: Je voudrai pucer ma xbox mais je ne sais pas quelle puce prendre et comment l'installer ? Est ce difficile pour quelqu'un qu'y ne s'y connais pas du tout ? Merci d'avance
sneak78 Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Si tu ne te sens pas d'aller souder une puce ce qui est assez dangereux pour ta console si tu ne maitrises pas le fer à souder, tu peux implanter un exploit. Tu auras les mêmes possibilités qu'avec une puce, c'est sans danger pour la console et c'est extremement simple à installer.
PereVerti Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bugess Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 salut si tu tiens a installer une puce, pour un débutant, je dirai une DuoX2 pour un début , sur version V1.0 a V1.5 sans problème , sur V1.6, attention aux soudures . mais les exploits t'offrent les memes possibilitées sans ouvrir ta console rollwink @+
Gab76 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 salut , si tu ne sais pas très bien souder , met un exploit ( Ndure ...) , moi au départ je voulais pas ouvrir ma console et j'ai implanter un Ndure . Voila a+
Messages recommandés